COUCOU

GOLDORAK..............................

Messages recommandés

...............................METAMORPHOSE!!! drunkenbouncecheers

vous présente ALBATOR!!!

superbe machine que voila maintenant reste plus qu'a mettre de l'angle et là c'est pas la même histoire

et a quand une nouvelle bavette car celle d'origine est très laide geek

pense a faire des retouche sur les photos pour qu'on ne puisse pas lire ta plaque (maintenant il sera plus facile de mettre 3 moto dans ton garage )

la bavette vas etre retravaille se n'est pas encore sa plaque d'origine, et la ils sont partis faire un tour

cheers C'est un grand jour! Aussi bien dans l'histoire sentimentale du Volatille que de l'apprentit pourrisseur.... Basketball

supèrbe ! Wink

question ? tu fait comment pour la rodage ? Question quelles régimes ..etc ...

faut pas dépasser les 8000T/Mn!!! bounce
soit 150Km/H en 6é!!! tongue

et alors pas de mal de dos et autres vue ce changement radical

bravo mon coucou et fait gave c'est plus comment dire sportif

au faite !!!! nan mais ditent moi que je rèeeeeeeve ???

IL A MIS les poignées chaffantes

Adieu Goldorak et bonjour Albator.
Changement radical. Qui sera roder avant??? La machine ou Coucou???

sanspermi a écrit:
au faite !!!! nan mais ditent moi que je rèeeeeeeve ???

IL A MIS les poignées chaffantes

moi aussi je les ai , les poignées chauffantes , et comme je roule toujours même en hiver c'est un plus !!!!! j'sors fafa lorsque j'en ai envie cet hiver même par moins 3 et toi ?

Moi je roule aussi en hiver. Une bonne paire de gants hiver ( les moins chère que j'ai trouver en plus) et en avant. les poignées chauffantes c'est pour les chochottes ça!!!

Dadou68 a écrit:
Moi je roule aussi en hiver. Une bonne paire de gants hiver ( les moins chère que j'ai trouver en plus) et en avant. les poignées chauffantes c'est pour les chochottes ça!!!

j'ai aussi des gants pur hiver et j'aime pas du tout alors j'suis toujours en mi saison sauf été biensur , l'un explique l'autre Wink

chacun ses gout. mais quand tu vois le résultat des poignées chauffantes dans je ne sais plus quel tome des JBT, j'en reste à mes gants. lol!

Félicitations au papa !

Reste plus qu'à dompter la bête , c'est une autre histoire là...

Eh bah ... Embarassed

Il rigole pas le Coucou !!! Shocked

Félicitations min Coucou, plus qu'à dérouiller tes articulations et appliquer le déhanchement ... Wink

Impatient de voir la bête en vrai !! Twisted Evil

A+,

Jojo

c est des poignets mousses,pour mes tites mains!!! tongue
pour la position radical,ben mon corps s y fera!!! Rolling Eyes
ouille ouille ouille!!! Mad
y a qu une position pour éviter d avoir mal!!!LA VITESSE!!!la ton corps prend une position naturel et se colle a la machine,et ta plus mal nul part!!! cheers
mais comme je tient a mon permis,mon corps s habituera!!! What a Face

Jolie machine maintenant vas falloir prendre des cours de pilotage.Encor une moto de riche,amuse toi bien avec

COUCOU a écrit:
c est des poignets mousses,pour mes tites mains!!! tongue
pour la position radical,ben mon corps s y fera!!! Rolling Eyes
ouille ouille ouille!!! Mad
y a qu une position pour éviter d avoir mal!!!LA VITESSE!!!la ton corps prend une position naturel et se colle a la machine,et ta plus mal nul part!!! cheers
mais comme je tient a mon permis,mon corps s habituera!!! What a Face

l'essentiel est de te faire plaisir et avec les p'tites routes sympatique qu'il y a dans le coin tu vas pouvoir en profiter pour te faire a cette machine et voir son comportement .

COUCOU a écrit:

Rodage de cette façon, c'est pas TOP!!!! pale D'après un ancien conces, y'a mieux à faire...

rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:

Rodage de cette façon, c'est pas TOP!!!! pale D'après un ancien conces, y'a mieux à faire...
+1

vraiment pas top pour le moteur demande a sans permis sa méthiode me parait mieux

pour le rodage le mieux est de faire des monter en régimes régulièrement , je te conseil les 100 premier kilomètre a moins de 6000 tr et ensuite tu augmente doucement de 500 ou 1000 tours tous les 300 kilomètres et de temps en temps une monter un peut plus haut dans les tours mais sans jamais arriver au rupteur et a savoir que maintenant tous les moteurs sont déjà préroder donc moins grave qu'il y a quelques années mais tu es le seul a savoir comment faire un bon rodage study

felicitation, pour prendre de l'angle par rapport a goldorak ca va aller tout seul Wink suis impatient de voir la bete bounce tu viens avec au mariage avec??

c est pas une moto de riche,c est des années d économies!!! Wink
je l ai fait qu une fois a 150,voir ou était les 6000!!!je roule cool,peinard,sans monté en régime excessif,toute facon,dés que tu démarre,t est a 3-4000,alors j y vait molo!!! Very Happy
au mariage,j y vait en voiture,y a les enfants!!!lolo me préte fafa pour le conduire chez Mr le curé!!!

COUCOU a écrit:
c est pas une moto de riche,c est des années d économies!!! Wink
je l ai fait qu une fois a 150,voir ou était les 6000!!!je roule cool,peinard,sans monté en régime excessif,toute facon,dés que tu démarre,t est a 3-4000,alors j y vait molo!!! Very Happy
au mariage,j y vait en voiture,y a les enfants!!!lolo me préte fafa pour le conduire chez Mr le curé!!!

eh oui paleLaughing

c'est que le coucou est hyper content de conduire le marié Laughing et puis red la maison t'est toujours ouverte seul ou accompagné

Superbe machine, à voir de près et en vrai. Félicitations coucou!!!
Je suis à Lezennes jeudi après-midi vers 16h et peut-être aussi vendredi. Si tu peux passer ce serait chouette.

Bonne route et amuse-toi bien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Yannick

chuis de l AM!!! Sad et faut attendre la révision des 1000 avant que je tourne,pas de piste avec l huile de rodage!!! Mad

bon!bah le corps s y fait!!mal nul part aujourd hui!!!y a que la main gauche qui fait mal,sans doute la vieille fracture du scaphoide???(alors que le bras gauche qui est passé dans une rotative,que dalle!va comprendre???)

tite virée chez rsvgaz aujourd hui Laughing ,y avait aussi fabien(son voisin),squal666 et son cousin qui était tous deux a carole!!!
que des tites routes pleines de virolos et presque pas de lignes droites!! drunken
pour les virages,je commence a mettre du gaz en sortie de courbe et autres,choses que je ne pouvait pas faire avec GOLDORAK!!!
bref,pour l instant que du bonheur!!! cheers
nono en a profité pour régler mes commandes(qui faudra encore affiné d un poil de c*l!!! silent )

I love you Il est vrai que not Coucou possède à ch'theure du bien beau matos... cheers De plus, j'dois avouer être assez fier qu'il soit venu me présenter à sa belle.... drunken Je sais, j'suis sentimental!!!! cat

ouais il peut avoir de beau matos mais en entendant j'peux pas l'essayer Evil or Very MadEvil or Very Mad toujours ce p..... de problème Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad personne n'as de recette!!!!!RAS LE BOL je vais finir par pendre un custom sa me dégoute Sad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il te suffit juste d'avoir des chaussures avec des semelles compensées

elle est sur ALBATOR,comme tu serai sur un dragster!!!et les pieds qui touchent pas sol!!! scratch
c est chiant,elle aurait voulu l essayer,comme je suit d accord,mais pas moyen!!!

tu l'aide pour le départ et elle fait le tour du paté de maison et voilà c'est fait lol!

Suspect Parait-il que la médecine fait des greffes assez adaptés.... study Regardes moi, ils m'ont filé la rotule du grand Mick Doohan!!!! cheers Chez Dysney, y'a pas un nain qui aurait un peu de gambette a te donner??? On a pas idée de naître pour devenir Stroumchfette....

moi aussi j'ai été voir sa belle , ce matin Laughing

visite surprise avec 2 autre motards belges ,

la rando passait à 3 km de chez the coucou connection alors un pitit détour ; et hop : une main a ses fesse moilleuses et bonjour à albator cheers

j'suis parti avec la roue arrière qui patinais un peu mais bon , Twisted EvilTwisted Evil

sinon rando sous la pluie avec des routes grasses , pas bien 210 km

cyclops Pourquoi, il pleuvait vers la frontière Question Décidément, y'a plus de nature... Evil or Very Mad

rsvgaz a écrit:
cyclops Pourquoi, il pleuvait vers la frontière Question Décidément, y'a plus de nature... Evil or Very Mad

non il n'a plus qu'en France de vot pas calais mouillé et boueux !!!!! geekWinkWink

comment ça lolo un peu de pluie et te voilà a l'agonie mais tu es devenu une lopette lol!

il a prit une partie de la route par derriére ou on s est tapé l arsouille!!!
avec les tracteurs de sortie,te dis pas l état de la route aprés trois quatre gouttes!!!bien gras!!!

vient de refaire un ti tour avec ALBATOR!!!un peu de national et le reste,des routes de villages!!!!

je comprends mieux mais bon les agriculteurs sont dans l'obligation de laisser la chaussé propre de souvenir scratch

apetit a écrit:
je comprends mieux mais bon les agriculteurs sont dans l'obligation de laisser la chaussé propre de souvenir scratch

oui mais les fermiers ne nétoyent pas a fond les routes ils ramassent le plus gros et c'est tout et il en reste toujours un peu aux sorties des champs et des fermes !!!

il faut composer avec surtout avec un pneu arrière disons limite

sinon la visite surprise mon coucou ? alors heureux ???

une tite visite a l improviste,ca fait toujours plaisir!!! cheers