apetit

Tout savoir sur les pneus

Messages recommandés

intéressant mais une autre question en duo , faut - il augmenter la pression ??

moi je le fais

pour te répondre tu regardes dans le manuel d'utilisateur

je sais mais la préssion indiquée n'est pas le top au niveau adhérance j'y met 100gr de plus

c'est toi qui le sens , mais pas de grande influence pour 100 grammes

si perso je trouve surtout en duo

peut pas te dire je roule sur une moto d'égoïste

et puis j'ai la chance d'avoir une femme qui adore la moto!! aussi

la mienne aime aussi mais uniquement des moto de grand père Wink

salut a tous moi je viens d'acheter un bt021 pour remplacer mon bt020 (arriere)sur ma 600 fzs et a l'avant j'ai également un bt020 mais encore correct donc je ne change pas l'avant pour le moment j'ai hate que rsvgaz me le monte mais je dois encore faire qques kms (mais je l'ai acheté pendant une promo) il parait que c'est un trés bon pneus ??? avez vous un avis la dessus ??

lolo a écrit:
je sais mais la préssion indiquée n'est pas le top au niveau adhérance j'y met 100gr de plus

Qu'est-ce que tu veux dire par "pas le top!!" ??? T'aurais pas plutôt interrêt à règler ta suspension?
affraid PS: pour min cousin Apetit, 100 Gr de différence, c'est beaucoup! et plus encore suivant sollicitation...
Tu prends sur circuit, à partir de la Température ambiante, ta pression doit monter ou descendre....surtout chez Michelin!! scratch

je disais que 100gr pour ça façon de conduire c'est sans importance et je te rassure RSVGAZZ je sais très bien qu'une différence de pression a des conséquences sur le sensibilité, l'agilité de la moto et si un constructeur préconise une pression max dans son manuel c'est qu'il y a une raison

I love you Brâve Cousin... Basketball Vive les euros, ch'est nous qui avons compris... cheers

ouaip on a compris que vous aimez plutot mettre de l'air dans les pneus que mettre du gaz a la poignée mais bon ça c'est une nature qu'on ne peut expliquer

bounce Toi, non content de te pourrir, on fera des petits ronds autour de toi tellement tu te lambines... Razz Et malgré tout ca, tu seras à donf... fils

le fromager a écrit:
salut a tous moi je viens d'acheter un bt021 pour remplacer mon bt020 (arriere)sur ma 600 fzs et a l'avant j'ai également un bt020 mais encore correct donc je ne change pas l'avant pour le moment j'ai hate que rsvgaz me le monte mais je dois encore faire qques kms (mais je l'ai acheté pendant une promo) il parait que c'est un trés bon pneus ??? avez vous un avis la dessus ??

J'avais ça sur mon ZRX et bien j'aimais pas du tout, pas du tout en sécurité, surtout sur le mouillé; c'est une savonette. Mais mon frère trouvait ces pneus très bon sur son zzr 600. alors ???? Par contre question longévité super : 12000km

je les ai remplacés par des conti road attack et là le jour et la nuit. Mais je pense que ça doit être dans la tête........

Yannick