sanspermi

lisez ca , c'est térrible ...

Messages recommandés

http://gsxr1000.bb-fr.com/Petites-annonces-c4/Motos-volees-f34/vol-1000-K6-violence-t20948.htm

pour résumer , il s'agit d'un mec qui s'est fait tirré sa meule avec violence par 5 mecs , il s'est fait massacrer , et les flic n'en n'ont ( comme d'habitude ) rien a foutre.
mais lisez tout ,c'est térrifiant.
pour les mecs qui font ca je préconise la peine de mort Evil or Very Mad

c grave ce genre d'histoire, malheureusement sur charleroi quasi tout les jours!!

il est trop confiant le gars scratch au premier soupcon, moteur froid ou pas j'aurai mis gaz et ciao Rolling Eyes

redzone a écrit:
c grave ce genre d'histoire, malheureusement sur charleroi quasi tout les jours!!

il est trop confiant le gars scratch au premier soupcon, moteur froid ou pas j'aurai mis gaz et ciao Rolling Eyes

sèrieux ca arrive souvent par cher toi ?
c'est chaud quand meme Evil or Very Mad

Ca arrive partout c'est pou ça que au feu je reste toujours 1ere enclencher pret a mettre gaz et si ça le fait pas je met la bécanne en glisse et rupteur et je met le coupe circuit d'un coup comme ça je la moie et personne peu partir avec Et en plus je jette les clef au loin comme ça tranquille ils peuvent rien faire sauf éventuellement me casser la geule mais la brèle reste entière et ils peuvent pas partir avec.Je sais c'est radicale mais des fois faut faire des choix;Je l'est déjà fait une fois ce qui m'a permis de sauver ma brèle.

CATRIDER 69 a écrit:
Ca arrive partout c'est pou ça que au feu je reste toujours 1ere enclencher pret a mettre gaz et si ça le fait pas je met la bécanne en glisse et rupteur et je met le coupe circuit d'un coup comme ça je la moie et personne peu partir avec Et en plus je jette les clef au loin comme ça tranquille ils peuvent rien faire sauf éventuellement me casser la geule mais la brèle reste entière et ils peuvent pas partir avec.Je sais c'est radicale mais des fois faut faire des choix;Je l'est déjà fait une fois ce qui m'a permis de sauver ma brèle.

bah dit donc ca t'est arriver une foix je te plaint Neutral
cec iétant pour faire tout ce que t'a fait ( coup de rupteur , coupe contact, clefs ...) faut avoir les réflèxes.

vindieu chui bien dans mes champs de patate moa!
incroyable
heureusement les patates font pas de moto et peuvent pas me casser la gueulle
quoique une patate enrobée...

apetit a écrit:
c'est impressionnant comme histoire et ou allons nous pale

droit dans la mèrde !
vive la france ! Mad

pas de commentaire supplémentaires c'est assez grave comme cela

sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

bah dit donc ca t'est arriver une foix je te plaint Neutral
cec iétant pour faire tout ce que t'a fait ( coup de rupteur , coupe contact, clefs ...) faut avoir les réflèxes.

Réflex je sais pas mais méga trouille oui

faudrais les tuer après leurs avoir infligé 1 semaine de souffrance a ces enfoiré de mecs qui font ca ! Twisted EvilMad

C'est vraiment une honte !!! Et le pire c'est que dans tout les cas même si les mecs sont choppé ils ne seront pas inquiétés, au pire une amende mais pas plus, c'est dingue, vive notre système de justice où les malfrats sont défendus ! Suspect

Vous savez pas le pire ! C'est que si on éssaye de vous faucher votre meule et que vous parvenez à éclater la gueule à vos assaillants bin c'est vous qui serez en tord et condamnés ! affraid

pour maison alfort il ya quelques cartier sensible comme dans toutes les garndes ville et oui les annonces sont assez louche dois être une moto volée Mad

pale Et bin dis donc, de telles histoires, de tels actes, ça dégoutte et en même temps ça fout trop les nerfs ! J'ai détérré ce post à cause du titre... Ha la la si seulement ça pouvait cesser !

PFOU y en a marre de tous ces cons.....( entre voyous et police merdique )
y a de quoi se poser des questions!!!!

Heureusement que je ne vis plus en France !!!!

Si vous saviez combien de fois la clef est restee sur la becane, dans la rue.... mais bon, moi je vis aux USA, ou les gens ont des fligues, on a des gangs, ok mais on a pas ce genre de probleme....

En fait ici, on sait quels quartiers eviter, pas comme en France ou on se fait agresse n'importe ou...

Et oui, c'est parce qu'il y a un marche que les mecs piquent les becanes, s'il n'y avait pas d'idiots pour acheter des pieces d'origine douteuse....