GAAZ50

coucou a tous!

Messages recommandés

j ouvre ce nouveau et enième topic pour vous dire un grand coucou a tous, mes amis JBT!
j ai ete un moment absent pour cause d examens d abord, de reussite a ces exam ensuite, de recherche de boulot, de plantage de pc(normal, marque japonaise), et enfin pour cause de boulot...
je suis embauché depuis deux semaines dans une auto école dans la ville ou j habite... comble du bonheur, le patron me paye la formation de moniteur moto!!!
j ai donc commence cette formation il y a deja deux semaines en parallele avec le boulot...
rien qu en six jours de formation, c est impressionant ce que j ai pu apprendre niveau becanne... et c est pas fini! comme ceux qui sont avec moi en formation, on se croyait tous d excellents motards, pratiquant depuis plusieurs annees, eh ben en fait on apprends des tas de trucs... tant au niveau maniabilite, equilibre que mecanique....
enfin bref, un nouveau boulot (moniteur auto) et peut etre en octobre moniteur moto a temps plein..... que du bonheur quoi.....

Super cheers tu pourras donner des conseils a certains pour leurs éviter de s'aplatir dans les graviers lol!

toutes mes ficelles de caleçon gaaz50 cheers

Heureux pour toi

dit moi, jsuis jeune et je sais pas exactement ce que je veu faire plus tard, tu peux m'expliquer quel parcours tu a eu pour arriver jusqu a mono moto ? les exams, les lieux oû t allez ? tout ça tout ça quoi , ça serait super sympa
merci d'avance

vraiment content pour toi car tu fait ce que tu aime

cheers Super content pour toi Cousin!!! santa Pour ton stage, ca me fait penser à ma tite formation que j'me suis offerte pour mon concours administratif; et moi aussi le sentiment que des tas de trucs étaient encore à acquérir... clown Pour te donner une idée, un pote du mono à faillit réussir le parcours lent avec un Gex 1000 de 2002.... geek Y'a des leçons qui laissent des traces! study

pas de problemes je partagerais tout ca avec vous!
on a vu differentes techniques pour tenir l equilibre, diriger la moto a allure tres lente... comme le guidonage, le contre appui, ou tout simplement le regard.... la ou j ai eu du mal au debut, c est le sale reflexe de pistard a sortir toujours plus ou moins le genoux la ou on tourne... eh ben dans ce genre d exercice, surtout pas a faire... il faut bien se rappeller qu il faut serrer le reservoir avec les cuissots.....

GAAZ50 a écrit:
pas de problemes je partagerais tout ca avec vous!
on a vu differentes techniques pour tenir l equilibre, diriger la moto a allure tres lente... comme le guidonage, le contre appui, ou tout simplement le regard.... la ou j ai eu du mal au debut, c est le sale reflexe de pistard a sortir toujours plus ou moins le genoux la ou on tourne... eh ben dans ce genre d exercice, surtout pas a faire... il faut bien se rappeller qu il faut serrer le reservoir avec les cuissots.....

drunken C'est Garou et Coucou qui seraient pas mal dans ce genre d'exercice, eux qui sont droit comme des I quand ils se déplacent en bécane..... Sleep Remarquez que j'ai mis "déplacer" et non pas: "rouler, arsouiller!!!" affraid

dans quelques années tu pourras peut être le mettre mais là c'est pas encore gagné cette histoire surtout avec coucou geeklol!

Félicitations !!! cheers

A+,

Jojo

apetit a écrit:
dans quelques années tu pourras peut être le mettre mais là c'est pas encore gagné cette histoire surtout avec coucou geeklol!

si il arsouille, mais t'as pas vu, tu faisai le plein d'essence Very Happy

oui mais juste sur 100 mètres ensuite y a plus personne geeklol!