rsvgaz

Bin ch'a faisait longtemps!!!

Messages recommandés

affraid Hier histoire de me changer les idées, l'envie de faire un tit tour avec le RX fraichement terminé.. I love you me v'là parti sur nos p'tites routes de campagne. Quand au lointain, j'vois un paquet de nuages.. No donc décision de se rapatrier et la dans un virage, sec dans sa 1ère partie, que vois-je Question une ondée ultra ciblé(a croire qu'elle fût programmée par le CRT!!) les idées (noires étant trop présentes dans ma tite boite cranienne) ailleurs, aucune réaction de ma part et me v'là perdant l'avant et glissant comme sur une planche de surf...RX glissant sur env 30/40m et moi avec un beau mais merdique Furygan textile qui sent que ca chauffe...bilan: il me manque de la viande au niveau du coude et ch'a fait Sad MAL

rsvgaz a écrit:
affraid Hier histoire de me changer les idées, l'envie de faire un tit tour avec le RX fraichement terminé.. I love you me v'là parti sur nos p'tites routes de campagne. Quand au lointain, j'vois un paquet de nuages.. No donc décision de se rapatrier et la dans un virage, sec dans sa 1ère partie, que vois-je Question une ondée ultra ciblé(a croire qu'elle fût programmée par le CRT!!) les idées (noires étant trop présentes dans ma tite boite cranienne) ailleurs, aucune réaction de ma part et me v'là perdant l'avant et glissant comme sur une planche de surf...RX glissant sur env 30/40m et moi avec un beau mais merdique Furygan textile qui sent que ca chauffe...bilan: il me manque de la viande au niveau du coude et ch'a fait Sad MAL

a merde moi une fois un bering textiles de 3 jours route mouiller et in tournevis me bloke ma roue dans un tounant glissade aussi mon blouson troi trou

cyclops Il manque un peu de steack, 5 points sutures; la bécanne a morflé sur le coté droit= 30/40m de glisse, mais j'ai pas le courage d'aller faire l'inventaire dans le garage, sachant qu'j venais de la finir samedi pour accompagner Garou afin de voir pister Coucou et Jojo...

rsvgaz a écrit:
cyclops Il manque un peu de steack, 5 points sutures; la bécanne a morflé sur le coté droit= 30/40m de glisse, mais j'ai pas le courage d'aller faire l'inventaire dans le garage, sachant qu'j venais de la finir samedi pour accompagner Garou afin de voir pister Coucou et Jojo...

ah oué les boule et sinon avec ton bras tu pe toujours faire dla becane et de toute generalement quan sa glisse sa souffre les carenage

rsvgaz a écrit:

est avec l'assurance sa marche po

désolé nono!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ce serait pas du a tes pneus??? Question j'l ai sent pas tes pneus!!!

COUCOU a écrit:
désolé nono!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ce serait pas du a tes pneus??? Question j'l ai sent pas tes pneus!!!

ptete surgonflée nn

Evil or Very Mad non ma volaille, juste de l'angle+changement brusque d'adherence= pelle!! le mac 90 est un très bon pneu sous la flotte... l'ar ok, c'est une daube de chez dunlop, mais là, c'est l'av qui est parti en glisse! Embarassed

rsvgaz a écrit:
Evil or Very Mad non ma volaille, juste de l'angle+changement brusque d'adherence= pelle!! le mac 90 est un très bon pneu sous la flotte... l'ar ok, c'est une daube de chez dunlop, mais là, c'est l'av qui est parti en glisse! Embarassed

ok ma poule

eh merde, c'est dommage ... Crying or Very sad

Le principal est que tu sois entier ! Wink

A+,

Jojo

désolé pour toi mais bon t vivant !!!!

sinon les jeunes gaffe a l'orthographe on est pas a SMS LAnd ici !!!!

bounce C'est vrai! jsuis bien vivant et toujours content de fréquenter mon site favoris la vie, presque pas de handicap...en plus cela m'a permis d'en créer une: Quand a les idées noires, surtout ne joue pas au motard!!! scratch belle non???

clown non ,gros coup de bol de ce coté car c'est justement sur ce coté que j'ai tappé... bom

content que les dégats humains ne sont pas important Wink

soigne toi bien !!

pour la bécane c'est dommage mais le principal c'est toi Wink

serge ninja 67 a écrit:
affraid la tête na rien ???? dommages tu aurai pu revenir a la raison et passer du cote des jap alienalien

lol!lol!

La tête va bien, merci Serge!! Razz En ce qui concerne le coté "Jap", j'en ai quand même 4 dans le garage, même si ce sont des anciennes.. (assurance flotte collection oblige! I love you )
Le RX marche assez bien, 125ch mais faut monter dans les trs... sur les sensations, un hurleur qui hurle, c'est du tout bon... mais plage de régime assez limité. Un bon gros "BI", t'en as à tous les étages.. cheers

j ai eu froid dans le dos en te lisant au debut... mais au final t as rien donc je suis rassuré! pour ta becanne, eh ben y a plus qu a recommencer la bricole! de toute facon ca te plait de les bichonner donc ca sera pas une corvée!

fait chiez pour toi rsv ca va tu t'en sort bien moi sur la hanche il me manquait un bon but de steak aussi (5mm) de profondeur mais il n'on pas pu suturé car tout autour c'était brulé!

désolé pour toi.

pour moi c'est ce matin que je me suis foutu au tas...
mais et en vélo .
putain je vous dire pas la rage , j'était en costard pour aller au taf , il pleuvait comme pas possible, et paf , pourtant j'était arrivé ultra doucement je savait que ca glissait sévère , mais c'est quand meme partié de l'avant.
mon costard ECLATE dans la flotte , tout torché je suis arrivé au boulot comme ca... et mal au coude ... Mad

pig Ouais c'est dans ce genre là! Ils m'ont enlevés de la peau brulé par ce cher et si bon tarmac.. Mais il m'est facile de dire ça maintenant car je m'en sort bien physiquement; Mad Mais ma dernière Kawa était juste terminée et pan! sur le bec.. Sleep J'aurais mieux fait de rester au lit! Heureusement que cela ne s'est pas passé avec mon habillage type GG, là j'aurais fait une crise..

pas de bol, les routes sont piegeuse pour le moment...

a moins que ca ne soit une tentative pour eviter l'affrontement avec le crt super entrainé lol!

sanspermi a écrit:
désolé pour toi.

pour moi c'est ce matin que je me suis foutu au tas...
mais et en vélo .
putain je vous dire pas la rage , j'était en costard pour aller au taf , il pleuvait comme pas possible, et paf , pourtant j'était arrivé ultra doucement je savait que ca glissait sévère , mais c'est quand meme partié de l'avant.
mon costard ECLATE dans la flotte , tout torché je suis arrivé au boulot comme ca... et mal au coude ... Mad

meme avec un velo tu aime lécher les graviers tu peux pas t'en empeicher

rsv c'est con ce qui t'es arrivé surtout qu'en ce moment il pleut tout le temps, alors coté adherence c'est pas le pieds. Moi qui suis en vacances j'ai presque pas sorti la bécane j'ai les boules!!!! Suspect

Desolee pour ta becane, mais heureusement tu t'en sors bien, meme si ca fait ch... quand ca arrive....

Ici quand il pleut c'est comme le verglas en hiver en France, il pleut si rarement que t'as toute les graisses/ huiles sur les routes et ca fait plutot drole quand tu freine et que rien ne se passe... heureusement qu'ici ils sont pas aussi exites qu'en France sinon je ne serai pas la pour en parler : j'ai vu le feu passer au rouge, j'ai freine et j'ai juste glissee, droit devant a travers le carrefour rabbit oooooooooooops

Raye a écrit:
Desolee pour ta becane, mais heureusement tu t'en sors bien, meme si ca fait ch... quand ca arrive....

Ici quand il pleut c'est comme le verglas en hiver en France, il pleut si rarement que t'as toute les graisses/ huiles sur les routes et ca fait plutot drole quand tu freine et que rien ne se passe... heureusement qu'ici ils sont pas aussi exites qu'en France sinon je ne serai pas la pour en parler : j'ai vu le feu passer au rouge, j'ai freine et j'ai juste glissee, droit devant a travers le carrefour rabbit oooooooooooops

sa doit faire c** mais tant que tu ne rentre pas dans quelqu'un sa va

TDF défoncé avec araignée niveau du rétro! Flan droit mort, pédale de frein retourné, silencieux rapé mais fera encore l'affaire.. sunny

rsvgaz a écrit:
TDF défoncé avec araignée niveau du rétro! Flan droit mort, pédale de frein retourné, silencieux rapé mais fera encore l'affaire.. sunny

le flan droit sa coute vraiment cher

aie les dégats ... Shocked
ca fait vraiement ch... c'est vrai.
encore désolé pour toi ! Sad

cyclops Merci l'Hors la Loi; mais le hasard m'a relativement protégé car j'avais des pièces en rab pour le RX et pour faire rentrer un peu d'€€€, j'avais justement contacté un gars pour lui en vendre. Et là, bin j'vais les utiliser pour ma pomme! Le hic, c'est qu'elle va devenir "jaune" scratch p't etre qu'avec un tit autocollant "46"... QuestionQuestionQuestionCool

Bah merde, c'est clair que ça pardonne pas ... Crying or Very sad

M'enfin, si t'as de la pièce en rab, ça le fait ! Cool

A+,

Jojo

vérifie ta fourche!!!ou c est la photo qui fait ca!!!! Wink

que de peripécie bruno bon que t'arrive t'il confused

apetit a écrit:

mode on , en fait il a tellement peur de se faire mettre nénétte par coucou sur piste qu'il s'est trouver une excuse

mode off , cela va mieux ?

lolo a écrit:
apetit a écrit:

mode on , en fait il a tellement peur de se faire mettre nénétte par coucou sur piste qu'il s'est trouver une excuse

mode off , cela va mieux ?

Mode "off" les courbatures sont là et la viande doit repousser... Shocked
mode "on", il est vrai que Coucou progresse mais je n'ai plus le courage ni l'inconscience de

super coucou pour le regard c'est tout bon mais pour le déanchement c'est pas encore ça

monkey tu comprends pourquoi j'ai affraid maintenant Question

c'est vrais qu'il a fait de gros progres mais c'est plus la machine que le pilote qui doit faire ça geeklol!

rsvgaz a écrit:

oui mais une bonne machine avec un mauvais pilotes c'est pas terrible alors moi jdit vas sy coucou continue comme sa

la machine sera toujours plus performante que coucou geeklol!

apetit a écrit:
la machine sera toujours plus performante que coucou geeklol!

ba oui forcement lol!