rsvgaz

ROSSI! fini ou ??

Messages recommandés

N'ayant rien d'autre à faire, je lance un tit sondage sur une question existentielle du genre scratch : Valentino Rossi, est-il sur la descendante ou les Bridgestone sont-ils les plus forts Question

pirat Ca y'est, j'ai voté pour montrer l'exemple.. Bridgestone!! cheers

t est foutu!!! What a Face
qu il va en F1!!! LaughingLaughingLaughing

Idem bridg et Stoner plus fort cette année ,la yammanque de chevaux et michelin merde un peu donc le rossi il fait ce qu'ilpeu et puis le STONER c'est pas un manche.

C'est pas parceque ton mentor a fini sur le podium, qu'il faut y croire... geek

chais méme pas ce qu il a fait!!! LaughingLaughingLaughing

CATRIDER 69 a écrit:
Idem bridg et Stoner plus fort cette année ,la yammanque de chevaux et michelin merde un peu donc le rossi il fait ce qu'ilpeu et puis le STONER c'est pas un manche.

C'est vrai que Stoner est sur une sacrée pente cette année! L'année dernière déjà, il commencait à démontrer qu'il n'y avait pas que Pedrosa que l'on devait surveiller! Mais cette fois, il a un bon package et contrairement au Coucou, il nous prouve qu'il sait ouvrir la poignée! cherry
Et de plus, la Ducat allume du feu de dieu... Y'avait qu'à voir la caméra embarqué sur celle de Capi pour voir la patatte qu'elle possède...

COUCOU a écrit:
chais méme pas ce qu il a fait!!! LaughingLaughingLaughing

Place d'honneur sur le podium mon ami!!! 3è sunny

ha ben c est bien!!! cheerscheerscheers
dire qu il est N° de chez HONDA!!!ils doivent tiré la geule!!! What a Face

Basketball Je pense que Honda va nous surprendre pour cette fin de saison... au contraire de Yam qui a l'air de ne pas trouver l'homogénité de l'accord Pneus/machine! Shocked

j'ai repondu "je m'en bas le flan du moto gp" Very Happy
ca va trop vite^^

j ai vote bridge, mais j aurais voté aussi descente de rossi... il est sur la descendante en ce moment a cause de ses problemes de sous! ^^

vu dans MJ aujourd hui,ben michelin est dans la merde pour l année prochaine!!!ils pensent méme pouvoir récupéré ducati!!!les cons!!!
honda joue au con en remettant hayden comme 2é pilote!!!ca comprend rien et persiste et signe!!!vu qu il y a un doute pour de puniet chez kawa,ils pensent le récupéré!!!
en bref,je revoit bien ducati n°1 l année prochaine!!!

J'ai voté rossi qui se traine car c'est vrai que les pneus sont a chier pour yam car on voit bien la difference et il peut pas attaquer sinon il se viande. Mais c'est sûr que stoner sur ducat' c'est de la bombe et avec de bons bridgestone il montre qui il est.Quand j'etais au Mans j'ai vu rossi rouler en lopette dans les virolos il est pas a l'aise sous la pluie et pour cause ces Mad de pneus savonettes. Mais il ne peut pas tout le temps etre au top et avec l'age on a l'experience mais pas la gnac des jeunes qui arrivent pour mettre le feux.

je n'ai pas assez l'occasion de suivre les courses Crying or Very sad mais je je reste persuadé que quand le matos suivra, il sera la... pour preuve meme avec une moins bonne machine, les chronos ne sont pas degueux...

a voté , y vraiment un problème pneumatique la desous pale

Pareil, j'ai voter Bridg' !

Michelin merdouille un peu cette année, c'est dommage ... Rolling Eyes M'enfin, ça permet aussi de changer de la perpetuelle domination du "Doctor", un peu de changement, ça permet de redynamiser un peu le sport, car par exemple, je zappe carrément la F1 depuis la domination "Schumi" ...

Pour moi, ça ne peut que faire du bien au GP, et pourquoi pas pouvoir en revoir sur nos chaînes de TV nationales (comme sur M6 avant), car sans ça, je suis un peu largué et j'ai du mal à suivre ... Crying or Very sad

A+,

Jojo

voté aussi et il vient d'avoir un nouveau moteur pour le prochain gp