redzone-redzone

putain de caisseux!!!!!!

Messages recommandés

devinez qu'est ce qui ce passe quand on a les pneus froid en courbe et qu'un caisseu freine presque a l'arret dans le virage...... Sad

C'est une mauvaise semaine pour les gars du forum.. What a Face

Merde!! encore 1 au tas !!! Va falloir faire un prix de groupe pour acheter des petites roulettes car bientot il y aura du monde a pied.

Treve de plaisanterie vraiment navré pour toi red Crying or Very sad

serge ninja 67 a écrit:
desoler pour toi pour une fois que tu avez une moto qui marcher Smile

bah elle marche encore, je partai essayer mon new amorto sur les routes ardennaises, j'ai pas ete loin, me suis couché a 1km de chez moi. donc retour chez moi, desinfection du genoux et changement de fute.. verif de la moto, a part le cligno tout tenai encore donc je suis qd meme reparti tester lol!

bin alors ma caille , principal c'est que tu es en état

et ho la cela devient une habitude ici de se mettre au tas !!

je conseille la prudence a tous les membres n'étant pas encore aller au tas study

sanspermi a écrit:
zut, pas de chance Evil or Very Mad
sinon t'a quand meme rayé les peinture j'imagine non ? Sad

c'est pas votre semaine a vous mais vous representer bien le joe-bar team lol!

COUCOU a écrit:
fait gaffe quand méme!!!

oui sa serer c** qu'il yen est un qui se tue

apetit a écrit:
l'essentiel c'est que tu n'es rien redzone cheers

oui c'est sur c'est le principal

oui enfin a ma dèrnière chute j'aurais préféré me péter une jambe plutot que d'éclaté ma bécane.une jambe ca se reparre pour pas chère, tandis que la bécane ca m'a couté les peau du cul ... ShockedLaughing

sanspermi a écrit:
zut, pas de chance Evil or Very Mad
sinon t'a quand meme rayé les peinture j'imagine non ? Sad

bah oui, et comme le carenage etait deja reparé a plusieurs endroit tout a repeté... le prob avec le gsxf, c'est que les retro sont super rigide, du coup quand elle tombe ca plie la tete de fourche, le carenage se fend et la bulle casse en deux...

les repa c'est pas un prob pour moi, mais la peinture comme c'est un truc speciale je doute que l'on sache la reproduire en bombe.. et hors de question de la remettre chez un carossier..

sanspermi a écrit:
oui enfin a ma dèrnière chute j'aurais préféré me péter une jambe plutot que d'éclaté ma bécane.une jambe ca se reparre pour pas chère, tandis que la bécane ca m'a couté les peau du cul ... ShockedLaughing

c'est ce qu'on se dit mais suite a une p'tite expérience je prèfere l'inverse même si ça fait mal au coeur c'est plus facile a remplacer une moto qu'une partie de toi et les séquelles ne sont pas les même sur toi et tu les portent a vie sauf qu'un moto tu la changes plus facilement

serge ninja 67 a écrit:
red ma proposition tien toujours 1 euro pour ta gsxf LaughingLaughingLaughing

si tu avait encore eu ton zx10r je t'en aurai bien proposé 2 euros vu que t'arrivait pas a t'en débarrasser Laughing

Ed La Poignée a écrit:
désolé mais bon tu t'en sort bien !!!

oui c'est sur tes vivant deja

Hé red j'ai justement mon voisin qui vend son cbr 900 fire blade pour pas cher!!
c'est pas trop puissant pour toi???? Twisted Evil
a part ca l'essentiel c'est que tu reste entier!

Loeping a écrit:
Hé red j'ai justement mon voisin qui vend son cbr 900 fire blade pour pas cher!!
c'est pas trop puissant pour toi???? Twisted Evil
a part ca l'essentiel c'est que tu reste entier!

ma titine est rappee mais elle roule toujours Laughing pas de new moto cette annee, puis c'est bien connu que les honda c'est du mou de veau lol! juste bon pour faire le keke surtout les cbr Twisted Evil

forcement que ta moto roule depuis le temps qu'elle est en panne y manquerais plus que ça une p'tite sortie et hop de retour dans ton garage pour les 12 porchains mois geeklol!

Desole pour ta becane et contente d'entendre qu'il n'y a pas de grosses blessures. J'ai exactement la meme reaction : je verifie d'abord la becane quand je tombe, et ca m'arrive aussi, mais apres m'etre rompu quelques os, je confirme : mieux vaut la moto !!! Twisted Evil

c'est clair vaut mieux une moto morte qu'un pilote ... et je saisde koi je parle ... je suis tres contente que tu es rien Red (bisoux au passage) si tas besoin de soins fais moi signe...LOL

Hop hop hop j'ai proposer a Red pas a tout le monde et pis infirmiere pas encore ...mais un jour oui et la pas de choix ce sera pour tout le monde ...

oui meme si tu le merite pas vraiment ...LOL depuis le temps que j'avais pas d tes nouvelles : tu devais etre deborder d'amour !!!! rires

redzone a écrit:
c'est ca etre pilote d'usine, j'ai droit a plus d'attention Very Happy

pilote d'usine sans jamais voir la piste c'est pas si mal mais tu ne dois pas vraiment te faire bien mal geeklol!

redzone a écrit:
ben je pilote et je suis dans une usine, ca fait de moi un pilote d'usine, non? Laughing

ouaipe il pilote un chariot élévateur ,

lolo a écrit:
redzone a écrit:
ben je pilote et je suis dans une usine, ca fait de moi un pilote d'usine, non? Laughing

ouaipe il pilote un chariot élévateur ,

ca pourrai etre pire, je pourrai piloter un fazer lol!

je vais t'en foutre le keke et mou du veau et mais ces pas red làbas fils

wazzaaaaaaaaaaaaaaa lol!lol!lol!

au dernier essai t'as pas déchiré ton froc red ?