rsvgaz

En Normandie!!!

Messages recommandés

bounce Hello à tous! Je viens à vous pour vous informer d'un rassemblement principalement Godier Genoud(vous savez, les anciennes prépa de chez Kawa alien ), mais ouvert à tous les autres.... tongue La preuve, j'y vais avec le Garou et sa BM merguez. Ce sera le week-end du 15/16 Septembre en Normandie HuMmmmm!!! Plus exactement à HEUQUEVILLE (76) geek

vous y aller quand exactement si je peux venir y faire un tour ce sera avec plaisir cheers

hummmmmmmmmmmmmmm a voir Twisted Evil

Pas loin de chez Jojo ça scratch

l'occasion d'aller lui faire un p'tit coucou

Salut !!!

En effet, c'est pas loin de chez moi ça !! Par contre, ça tombe mal, car je suis pas trop dispo ce week-end là. Je verrai si je peux y venir le dimanche, mais je serai sûrement pas opérationnel avant 15/16h ... ( et si j'ai pas trop de piverts dans la tête ...)

Je vous tiens au jus. Wink

A+,

Jojo

apetit a écrit:
vous y aller quand exactement si je peux venir y faire un tour ce sera avec plaisir cheers

On s'arrange pour y etre vers le samedi midi et on en repartira du dimanche fin d'A/midi.... cheers
J'ai oublié de préciser que pour la participation au frais, c'est 35€ pour le Ven/sam/dim! geek

héhé
en train de passer le permis 125 et le bac
donc pourrais pas venir
et ça me fou les boules ^^

Bon petit résumé vite fait! geek On est parti Samedi matin 7h, pas mal de brouillard donc prudence et arrêt fréquent. Sleep Puis le ciel s'est éclairci et à l'approche de la Normandie, les paysages furent de plus en plus beau... On arrive vers 12h, une vingtaine de motos déjà là! silent Majorité de Kawa des années 80( 1000/1100 refroidit par air, des 900 ninja 1ère version, une RX (mais pas la mienne car cassée... Sad ) et pas mal d'autres marques! rendeer Mais surtout "1 seul BM", le GAROU...
Belle ambiance, (tit pensée pour not Coucou qui aurait apprecié ces beautés! surtout au soir avec l'apéro tardif, tardif... et mangeaille un peu quand même
Lendemain, départ après mangé et re-belles routes... trop bon tout ça.. Ce dimache soir, deux motards s'endormirent en faisant de très beau rêves!

No Non pas de tofs de notre part car aucun appareil en état!! Et pour Mr Red-chose, je suis parti en Suzuki, oui oui... bom

on voit bien qui prône la supprématie des euros , ils ne sont même pas capable d'avoir un appareil à tof en ordre ,

question d'habitude ! ils ont déjà les bécanes maintenant les appareils photo

Elbeuf, c'est Dimanche 30!!! Si tu es inter pour venir, contacte nous.. geek

Salut !

Bon, ce week-end, j'étais complétement HS ... drunkenLaughing Rentré dimanche matin à 6h (enterrement de vie de garçon à un pote ...), et plein plein plein de piverts (et autres volatiles) dans la tête jusqu'à lundi matin ... bouncesilent

J'ouvre un post pour Elbeuf ! Wink

A+,

Jojo

rsvgaz a écrit:
bounce Hello à tous! Je viens à vous pour vous informer d'un rassemblement principalement Godier Genoud(vous savez, les anciennes prépa de chez Kawa alien ), mais ouvert à tous les autres.... tongue La preuve, j'y vais avec le Garou et sa BM merguez. Ce sera le week-end du 15/16 Septembre en Normandie HuMmmmm!!! Plus exactement à HEUQUEVILLE (76) geek

avec le changement de programme j'ai même pas put venir NoNo