lolo

gros trip pour l'année prochaine

Messages recommandés

THE BELGIAM JBT TOURS

Red à dans la tête de faire une balade pour les membres du JBT et je lui fillerai un coup de main

pas de date fixe pour le moment

une seule chose cela sera sur plusieurs jours 3 jour et 2 nuitées !!

qui cela pourrait intéresser

cela se fera dans les virolos ardenais ! pour le logement on trouvera bien !

déjà voté !! cheers

Moi ça m'interresse!!! bounce Une tite virée où l'on peut tordre des criquets de terrasse sur leur terre, puis se faire offrir une tite roteuse.... drunken Que du BONHEUR cheers Sans oublier les magnifiques paysages de cette région! Basketball J'vais peut-etre me trouver une vieille de 1920, histoire de vous laisser une chance.... scratch

rsvgaz a écrit:
Moi ça m'interresse!!! bounce Une tite virée où l'on peut tordre des criquets de terrasse sur leur terre, puis se faire offrir une tite roteuse.... drunken Que du BONHEUR cheers Sans oublier les magnifiques paysages de cette région! Basketball J'vais peut-etre me trouver une vieille de 1920, histoire de vous laisser une chance.... scratch

non pas une de 1920 , t'es pas chique , une 1910 cela serait mieux lol!

prends en une qui a des bons amortos et des freins parce que cela le demande jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gommes tendres aussi parce qu'avec des gommes dure cela passe pas bien !! j'ai tester ! Embarassed a eu peur avec ce fichu pilot road 1 à l'avant !

a eu peur le lolo !! pale

Pourquoi pas ok pour un JBT MEETING si ça pose problème je peu faire un truc en bourgogne ou en auvergne voir en SAVOIe a vous de me dire ,le road book est déjà fait

CATRIDER 69 a écrit:
Pourquoi pas ok pour un JBT MEETING si ça pose problème je peu faire un truc en bourgogne ou en auvergne voir en SAVOIe a vous de me dire ,le road book est déjà fait

cela pourrait me tenter ! a voir pour un trip !! cela pourrait être sympa !

pour moi tout depends de la date !!!!
sinon c'est vrai que la bourgoge me tente plus car la belgique ca fait loin quand meme !!!! mais bon si ca ce fait la haut je verrai comment m'organiser !!!!

Ed La Poignée a écrit:
pour moi tout depends de la date !!!!
sinon c'est vrai que la bourgoge me tente plus car la belgique ca fait loin quand meme !!!! mais bon si ca ce fait la haut je verrai comment m'organiser !!!!

organisation se fera pour loger les plus lointains y pas de soucis Very Happy

lolo a écrit:

et c'est quoi pour toi les plus lointains, si c'est la France va te falloir une grande salle pour loger tout le monde
lol!

apetit a écrit:
lolo a écrit:

et c'est quoi pour toi les plus lointains, si c'est la France va te falloir une grande salle pour loger tout le monde
lol!

heu , on verra déjà le nombre de participants mais y aura toujours moyens de trouver une solution

y jamais de problème que des solution avec du et de la volontée lol!

Intéréssé, bien-sûr !! Wink

M'enfin, sous réserve des dates et de mes dispos.
cyclops

A+,

Jojo