GAAZ50

besoin de le dire!

Messages recommandés

voila j avais vraiment besoin de le dire alors je le fais la (et pis ca va relancer un peu le debat ^^)

JE PISSE SUR LES BROYEUSES DE RIZ ET LES ETRONS DE COURSIERS POUSSIFS!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh! ca soulage, j vous le dis! essayez! Very Happy

alors vous voyez que ca soulage!!!!!!!!!!
eh j ai une devinette: y en a deux qui ont poste avant moi qui racontent que des conneries ou qui ont de la m***e dans les yeux!.................... vous voyez qui c est?????????

CATRIDER 69 a écrit:
VOUS emmerde tous car moi jaime les 2

moi aussi j'aime bien les deux, l'une dans mon garage et l'autre dans un fleuve ou en barbecue Laughing

ayer!!!! Shocked y est réveillé le mou du slip!!! LaughingLaughingLaughing
veu p'tétre que je lui montre comment faire un freinage??? bounce

COUCOU a écrit:

Toi faire un freinage mdr ou alors merci l'abs car sinon c'est bac a sable.Bon tu vient quand dans la région que l'on voit ça sur la piste

mouahaha!!!!
moi j ai deja vu les freinages du coucou!!!!!!
et c etait vraiment des freinages de lopette! donc j veux bien revoir ca aussi histoire de rigoler quoi!!!!!!!!!!!!

GAAZ50 a écrit:
voila j avais vraiment besoin de le dire alors je le fais la (et pis ca va relancer un peu le debat ^^)

JE PISSE SUR LES BROYEUSES DE RIZ ET LES ETRONS DE COURSIERS POUSSIFS!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh! ca soulage, j vous le dis! essayez! Very Happy

profite qu'elles soient a l'arret pour pisser dessus, une foi en mouvement tu sais plus rien faire a part regarder au loin le point rouge qui s'eloigne ineluctablement Laughing

CATRIDER 69 a écrit:
COUCOU a écrit:

Toi faire un freinage mdr ou alors merci l'abs car sinon c'est bac a sable.Bon tu vient quand dans la région que l'on voit ça sur la piste

C'est pas vrai Coucou, il a super progressé depuis que son conces s'est apperçu qu'en usine, les Hondas Boys s'étaient plantés dans le montage des freins de CBR600...
Ils ont remplacé les patins de vélo par des étriers mécanique de VTT et le Coucou est re-devenu le king du monde...
Puis mon Cousin "G50" laisse donc tranquille le tit ED, il va rater sa pâte à pizza et perdre du coup plein de €€€€ qu'il économise doucement pour s'acheter la belle OMZ 125 de ses rêves!!! santa

rsvgaz a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
COUCOU a écrit:

C'est pas vrai Coucou, il a super progressé depuis que son conces s'est apperçu qu'en usine, les Hondas Boys s'étaient plantés dans le montage des freins de CBR600...
Ils ont remplacé les patins de vélo par des étriers mécanique de VTT et le Coucou est re-devenu le king du monde...
Puis mon Cousin "G50" laisse donc tranquille le tit ED, il va rater sa pâte à pizza et perdre du coup plein de €€€€ qu'il économise doucement pour s'acheter la belle OMZ 125 de ses rêves!!! santa

Et le rital en connait un rayon avec sa machine couleur sauce tomate !!! Je suis pas sur que l'expert en pizz' ca soit pas toi..... ton seul probleme reste peut être les traces d'huile dans la bouffe...... enfin j'me comprends !!!!

bom Je t'accorde qu'après s'être fait proprement pourrir par une belle Diva, ne laisse( vu l'état de choc dans lequel vous vous retrouvez!!! pale ) aucun autre souvenir que des trucs du genre: "c'était quoi?" "J'sais pas, c'était rouge, mais comme j'étais à l'agonie, j'ai vu que la masse... après, bin j'essayais de contrôler..."
Ca passe ! ca passe!! Put..; ca passe pas... affraid Ouf, j'men suis sortie!! Sad

Sympa le p'tit topic !!! Laughing

scratch Bon, j'vais plus loin ou pas ??? Laughing

JE PISSE AUSSI SUR VOS CHIOTTES EN PLASTOC DE JAP'S ET JE VOUS ATTENDS POUR VOUS POURRIR SUR PISTE * ...

*: Sauf pour Red, car je sais bien que tu es tout le temps en rade ... Laughing

A+,

Jojo

P.S. :

Arfff je sais pas comment ont peu faire pour rouler avec un 500cb lol, j'avai sa la 1er heure de plateau,j'etait bien souvent au rupteur et j'effleurai à peine les limitations de vitesse lol... j'ai vite changé pour le 600xjn !!!!!

tu dois surement faire partie de ceux qui ne se sont jamais fait pourrir par un cb500 mais viens me voir et je te montrerai !!!!
j'en pourri tout les jours....... car la vitesse c'est bien, la maitrise c'est mieux !!!!

pf....pffff....pfffff

un 600 diversion Very Happy quelle belle moto cyclops je fanstame dessus, quel puissance et quelle fougue mais surtout...quel MOTEUR! wouaaahhoouuuuh
je crois meme qu'un cb est plus puissant Razz (a verifier!!)

maitrise vraiment déja un ptit 500 cb et tu verras comment ce ptit moteur marche bien Wink c'est stable (avec suspattes adaptées hein!), léger, plutot puissant pour un 500, et ca tient le pavé si c est bien réglé, avec des bons pneus bien sur.

ca prend quand meme 200 cette petite brele, enfin meme au niveau de la brele ca vaut largement cette (osons le dire) grosse merde de yamaha diversion drunken
j'vais le redire ptet, mais la majorité de mes bons potes roulent la dessus, et j'ai des potes qui sont plutot assez doués (voir fou pour 1^^) ben qd tu roules nettement plus vite qu'un 600 sport au tour, tu es bien content Smile après le gars que tu as pourri vient te voir et matte ta brele, l'air étonné tongue

un copain (le fou en question^^)a fait la course des rookies l'an dernier, il a fini 3eme devant un RSV 1000 dans son groupe, certes non sans lutter. mais quand meme Surprised

une ptite question: j'ai remarqué que pas mal font de la piste, à un niveau plus ou moins régulier. si on se fesait un message "spécial piste", avec les temps de chacun sur les différents circuits et des photos de nos exploits^^ ? ca pourrait etre sympa nan?

bon bien sur c est une moto qui peut faire toute les utilisations possibles, par exemple livreur de pizza si ont l'affluble d'un top case...

Jojo a écrit:

A+,

Jojo

P.S. :

je rapelle a monsieur que je l'ai deja mis au defi et que celui ci a refusé l'invitation

les enfants grandissent,finirais bien par descendre cat!!! Wink

rsvgaz,espéce de gaz mou!!! Rolling Eyes
t est devenu tellement lent que tu va pister a lezennes en hiver quand y a plus que des pingouins sur la piste!!!
tu me décoit la,un si grand pistard!!! Sad
prend une dose d amphét,monte sur ta kawa ou ta suz,ca va te donné un coup de fouet!!!

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Arfff je sais pas comment ont peu faire pour rouler avec un 500cb lol, j'avai sa la 1er heure de plateau,j'etait bien souvent au rupteur et j'effleurai à peine les limitations de vitesse lol... j'ai vite changé pour le 600xjn !!!!!

Quel faute de gout ,un XJN ça a rien dans le moteur tu dirrai un gros 50

JBT-INTERCEPTOR a écrit:

et ben moi j'aurait largement garder le cb!!!!!!

pourquoi? : le cb a une petite geule sympa a un ptit moteur vif et rageur qui m'a surpris le jour ou je l'ai essayer m'attendait pas a ce que ca marche comme ca!! elle est super maniable comfortable et tient le parquet meme azvec un ammorto ar hs n'est ce pas sans permis!!!!!!!!!!!!!!

alors que la 600 xj la geule j'acrocjhe pa du tout ler collecteur est ideux le moteur ben c'est a ce demander s'il y'enn a un meme un gs 500 serait devant le diversion!!!!!en plus le comportement est trés loin de celui du cb bref une daub a évité!!!!

flo l'arsouille a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:

et ben moi j'aurait largement garder le cb!!!!!!

pourquoi? : le cb a une petite geule sympa a un ptit moteur vif et rageur qui m'a surpris le jour ou je l'ai essayer m'attendait pas a ce que ca marche comme ca!! elle est super maniable comfortable et tient le parquet meme azvec un ammorto ar hs n'est ce pas sans permis!!!!!!!!!!!!!!

alors que la 600 xj la geule j'acrocjhe pa du tout ler collecteur est ideux le moteur ben c'est a ce demander s'il y'enn a un meme un gs 500 serait devant le diversion!!!!!en plus le comportement est trés loin de celui du cb bref une daub a évité!!!!

Ba perso je m'en foutai un peu de la gueule de la becane pour le permi,j'ai surtout pris celle ou j'etait le allaise !!!

redzone a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

P.S. :

je rapelle a monsieur que je l'ai deja mis au defi et que celui ci a refusé l'invitation

Ah bon ?? Quand ça ?? scratch

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
les enfants grandissent,finirais bien par descendre cat!!! Wink

rsvgaz,espéce de gaz mou!!! Rolling Eyes
t est devenu tellement lent que tu va pister a lezennes en hiver quand y a plus que des pingouins sur la piste!!!
tu me décoit la,un si grand pistard!!! Sad
prend une dose d amphét,monte sur ta kawa ou ta suz,ca va te donné un coup de fouet!!!

Hahaha!!! Pister avec les pingouins!! EXCELLENT

moi j'en connais d'autre qui piste avec des lapins et en plus il arrive même a les compter Laughinglol!