Ed La Poignée

Mercedes 0 - Ed 1 !!!! J'ai gagné !!

Messages recommandés

Recit de l'aventure du jour,

Apres une petite sceance de ciné avec ma chere et tendre je decide de rentrer par la nationale (jusqu'a la c'est nominal !!!).
Arrivant a un carrefour, je vois une caisse s'arreter au stop. Roulant en plein phare je pense avoir été vu et afin de ne pas éblouir je coupe le phare (jusque la je suis gentil)..... Arrivé entre vingt et trente metre du carrefour, voial que monsieur le conducteur de la mercedes décide de s'engager sous mon nez...... fils !!! Forcement gros coup de patin et freinage d'urgence......
De la plein de colere je relance la bécane pensant pourrir le gars une fois a sa hauteur.... mais décidement vraiment enragé me vient une autre idée !!!!! (non pas ca!!!! une autre) (non plus quoique qu'il aurait mérité !!!!).....
Non ayant mes rangers au pieds j'ai tout simplement décidé de lui signaler mon mécontentement par une belle marque de rangers sur l'aile ou la portière.... Manque de bol j'ai raté l'aile mais................. J'AI CHOPE LA PORTIERE !!!!! J'ai donc senti la tôle s'enfoncer tout un entendant un joli clac de tole qui se tord !!!!!!
J'éspère au moins que le caisseux se rappelera de regarder a a gauche avant de passer au stop !!!!!!

Voila le lieu de l'action :

Heu c'était quoi comme merco et sinon pa bien d'enfoncer de la tole ,un bon coup de point sur le rétro c'est mieux.

Sinon je voit bien ou c'est

pas bien ed de mettre des coups de rangers dans les portières

mais qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps

tu as fait ce que beaucoup n'osent pas Wink

par contre d'un point de vue civique pas bien

tu sais cela coûte cher les travaux de toleries Exclamation on s'en fou d'ailleurs Twisted Evil

au fait ta chaussure n'a rien au moins scratch là cela serait grave Exclamation

les coups de pompes dans les portière j'aime pas trop, ca me déstabilise ... Laughing je préfère les rétros
j'ai fait une foix le rétro d'une Classe S qui m'avais coupé le nez sur le périf...
sinon meme si c'est pas très civique, je voi vraiment pas ce que l'ont peut faire de plus pour faire comprendre a cèrtain abrutie qu'ils sont pas seule sur la route . Le porte monnaie les choques surement plus qu'un mort en moto ... Rolling Eyes

messieurs soyez rassurés la chaussure n'a rien !!!!

certes niveau civique c'est pas tres bien mais ca marche peut etre mieux que vous l'avez presque tué de la sécu routière !!!!

Sinon c'est vrai quesque que ca défoule !!!!!

Ah c'est clair que ça me démange souvent, mais je me retiens (jusqu'à quand ??? scratch ) ...

A+,

Jojo

exellent!
ptain j'ai jamais osé faire ce genre de truc, meme si des fois c est vrai que ca démange! mais jtrouve ça plutot moyen de niquer un retro (electrique en plus!) prtt on m'en a fait des crasses

Moi suis pour les rétros car ça fait chier mais c'est 10 fois moins chère qu'un bout de tole.De plus un rétro tu en trouve facile en casse.

certes mais combien vaut ma vie ???

L'avantage du bout de tole c'est que le gars sera surement plus attentif a l'avenir....

Sinon c'est sur que pour un petit coupage de route je dis ok pour le rétro mais la je me suis retrouvé a sa vitesse a 20/30cm de son pare choc en étant debout sur les freins !!!!!!! Imaginez que je sois arrivé 10 km/h plus vite.....
Donc la porte était largement justifiée !!!

je ne pense pas que justifié soit le mot juste .

je pense que la violence ne résoud rien même si elle peut apporter parfois une satisfaction d'avoir appliquer la loi du talion !

bref tu as fait ce que beaucoup n'osent pas faire

un moment d'inatention est possible pour tous , surtout qu'en voiture avec tous les gadgets dont elles sont bardées maintenant y vraiment de quoi a être distrait

moi perso j'ai déjà toucher 2 motos avec mon bahut et j'en suis pas fier mais je puis vous l'assurer que je ne voulait pas

Dans certaines voitures, tu as tellement d'angle mort que tu n'arrives pas a tout voir mais ce n'est pas un prétexte.

lolo a écrit:
je ne pense pas que justifié soit le mot juste .

je pense que la violence ne résoud rien même si elle peut apporter parfois une satisfaction d'avoir appliquer la loi du talion !

bref tu as fait ce que beaucoup n'osent pas faire

un moment d'inatention est possible pour tous , surtout qu'en voiture avec tous les gadgets dont elles sont bardées maintenant y vraiment de quoi a être distrait

moi perso j'ai déjà toucher 2 motos avec mon bahut et j'en suis pas fier mais je puis vous l'assurer que je ne voulait pas

oui mais toit tu fait des dizaines ( voir des centaines ) de milliers de kilomètres par ans, donc c'est logique que plus ont roulent plus ont a de risque d'avoir des pépins.mais tu sais comme moi, que beaucoup sorte leurs voiture une fois de temps en temps et qu'il ne comprennent rien a ce qu'il se passe autour d'eux, contrairement a toi ( je l'imagine ) qui est une proféssionnel de la route et qui connait et est conscient de la réalité de la route Wink

C'est bizarre que tu parles de ca moi c'est exatement ce que j'ai faillit faire une BMW, qui avait decidé de me faire mourrir alors que je l'a doublé au lieu de se serrer a droite elle a serrer a gauche et a accelerer quand elle a vu que je la depassé et qu'il y avait des bagnoles qui arrivaient en face!!
Ah ces cons d'automobliliste qui font chier les motards sous pretexe qu'on leur vie en danger ou que l'on nuie a leur bon fonctionnement

lolo a écrit:

c'etait unje vieille mercedes je dirai années 90.... donc niveau gadget......
quand au justifié je pense qu'il se mérite car si je m'était planté il se serait plus que surement barré...... car a aucun moment je ne l'ai vu ralentir !!!!

a sans permi : je ne fait pas beaucoup de bornes avec le bahut j'en fait pas plus de 300 pas semaine , je suis chauffeur pour déplacer le camion d'un point a au point b le matin et en sens inverse le soir .

généralement dans un périmètre de 20 à 50 km de ma boutique Wink

Est ce qu'on avait pas un post - video stunts en motos - justement a propos de ces motards qui donnent une mauvaise reputations aux autres ????
Oui, ben ca c'est la cerise sur le gateau.
Ca arrive tout le temps, les erreurs, qu'on soit en moto ou en voiture et si chacun se defoulait merci !!! il y en aurait des bagarres de rues a tous les carrefours !!!
Que diriez vous si un automobilistes vous poursuivait et vous poussait parce que vous l'avez oblige a freiner en vous rabattant trop tot ???
et on sait que ca arrive aussi, des motards qui font des erreurs....
On le sait bien quand on roule en moto, c'est anous d'etre dix fois plus prudents pour sauver notre peau, pas juste, mais c'est comme ca.
Je dois quand meme vous raconter que la derniere fois que j'ai fais la lecon a une copine motarde qui avait mis un coup de botte dans une portiere - en Nouvelle Zelande - elle m'a repondu : "t'inquiete, j'etais en uniforme". Oui, elle est motarde dans la police.... lol!

en effet tu a parfaitement raison mais dans le var c'est trop frequent.
De plus si le gars m'a pas vu il ne mérite vraiment pas le droit de conduire..... D'habitude je fais des signes mais la désolé mais j'ai tellement eu peur qu'il me fallait un défouloir.... or entre le forcer a freiner et l'engueuler voire le taper ou "botter" sa porte j'ai choisi la porte !!!!

lolo a écrit:
a sans permi : je ne fait pas beaucoup de bornes avec le bahut j'en fait pas plus de 300 pas semaine , je suis chauffeur pour déplacer le camion d'un point a au point b le matin et en sens inverse le soir .

généralement dans un périmètre de 20 à 50 km de ma boutique Wink

ok.pour ma part je fait environ 500 km par semaine Wink

j prefere aussi m faire un retro..... ca coute plus cher a refaire! ^^
mais le mieux c est de le faire s arreter et de l engueuler en lui disant "j espere que tes enfants seront motards et qu ils se feront tuer par un connard comme toi!"
ca ca les calme..... ^^
meme si on le pense pas vraiment ce qu on dit... ^^