serge ninja 67

Visite de courtoisie

Messages recommandés

je viens d'avoir la visite de raye et son mari super sympa dommage qu'il manque de temps pour rester plus longtemps et developper un peu plus notre breve rencontre

va falloir que je me mette a l'anglais bi cause not spig englich scratchscratchscratchscratchscratch je commence tout de suite studystudystudyscratchNo je comprend rien QuestionLaughing

cool, tu peu te vanter d'avoir rencontré le membre le plus eloigné du forum Very Happy

perso j'ai exam d'anglais dans 55minutes et je le sent tres mal lol!

COUCOU a écrit:
ta des tofs???

idem et c'est super !! cheers

helas non il son vraiment juste passer mais si vous voulait des photo de mois il y a pas de probleme il suffit de demander CoolCoolCool
LaughingLaughing

Guido Brasletti a écrit:
nan c'est bon on veux pas etre choqué Laughing

ca sous entend quoi ???

Cool ces p'tites rencontres entre membres ! Cool

A+,

Jojo

cool pour cette rencontre

serge ninja 67 a écrit:
helas non il son vraiment juste passer mais si vous voulait des photo de mois il y a pas de probleme il suffit de demander CoolCoolCool
LaughingLaughing

cela dépend dans quelle tenue , fringué

en string léopard , pourquoi pas

Salut ,

C'etait sympa de rencontrer Serge, c'est vrai que ca a ete tres court, mais comme dab quand on rentre en France on a plein de gens a voir et le temps passe vite, en plus cette fois ci on a fait un petit tour de France pour voir mes amis...

La prochaine fois peut etre en becane pour faire une viree ensemble en France ou en Californie ???

J'espere que vous be souffrez pas trop de penuries d'essence aux pompes -cause greves - c'est maintenant je suis sure que vous appreciez vos becanes hein ???

perso la pénurie je la vois pas mais bon peut etre que d'autre département sont touchés !!!!