sanspermi

docteur latrouille

Messages recommandés

bah au moins il avoue qu'il a peur à moto mais si il pouvait en profiter pour faire une tite ristourne lol (ça fait cher pour du japs )

il n'avait qu'a s'acheter une euro , il n'aurait pas eu peur au moins

mais un Fazer , lorsque tu arrives à mis régime , plus moyen de l'arrêter Evil or Very MadTwisted Evil

vraiment dommage reste a savoir de quel type de peur il parle.... si c'est une phobie de rouler en moto il aurait du s'en apercevoir en passant son permis (donc peu problable), si c'est la peur de l'accident (et on peut le comprendre) le gars a peut etre vu par sonmétier ou ses relation des trucs pas beau a voir et je peux le comprendre...
Ca reste neanmoins dommage d'arréter la bécane dans ces conditions...

lolo a écrit:

mais un Fazer , lorsque tu arrives à mis régime , plus moyen de l'arrêter Evil or Very MadTwisted Evil

Arrêtes lolo, tu vas pas nous faire croire que les Fazer sont des bombes quand-même ??? Rolling EyesLaughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
lolo a écrit:

Arrêtes lolo, tu vas pas nous faire croire que les Fazer sont des bombes quand-même ??? Rolling EyesLaughing

A+,

Jojo

les FZS ca se traine grave, mais les FZ6 c'est des fusée LaughingTwisted Evil

Bon hey, meme en Euro, on s'est tous fait peur en moto...on fait tous des conneries... il est peut etre plus intelligent que nous...
Mais, moi j'y peux rien, c'est plus fort que moi... j'aime trop la becane...j'ai trouve de photos de mes grands parents et de mes parents en moto... ca doit etre genetique ... Very HappyVery Happy

rabbit Fin des années 80, un gars qui rêvait de Goldwing (GL1100DX II) se fend pour passer le permis et se l'offre neuve. Il fait env 2000Km avec et se couche gentillement dans un rond point. Lui indemme, la gold a une sacoche écrasé....
Bilan, il revend la moto avec perte et fracas et arrête définitivement le 2 roues! pale
Il vaut mieux un gars qui se fait peur "vivant" qu'un mort au cimetière! Surtout qu'il y'en a certain qui enmène du monde avec eux dans le grand saut... Mad

Oui mais l'experience tu l'aquiers tous les jours, en roulant et meme apres 20ans en moto tu fais encore des erreurs parfois...

Je suis d'accord avec vous, mais j'aime bien taquiner le lolo !!! Laughinglol!

A+,

Jojo

C'était pas pour toi mon pote! Juste pour faire le sage et moraliser du haut de mes 40 tits printemps... drunken Je suis un sage maintenant! scratch

rsvgaz a écrit:
rabbit Fin des années 80, un gars qui rêvait de Goldwing (GL1100DX II) se fend pour passer le permis et se l'offre neuve. Il fait env 2000Km avec et se couche gentillement dans un rond point. Lui indemme, la gold a une sacoche écrasé....
Bilan, il revend la moto avec perte et fracas et arrête définitivement le 2 roues! pale
Il vaut mieux un gars qui se fait peur "vivant" qu'un mort au cimetière! Surtout qu'il y'en a certain qui enmène du monde avec eux dans le grand saut... Mad

enfin la je trouve ca un peu con quand meme.
heuresement qu'il est pas tombé d'un éscbaud le mec, sinon il serrait bon pour appeler des potes toute sa vie a chaque fois qu'il doit changer une ampoule Rolling EyesLaughing

rsvgaz a écrit:
Je suis un sage maintenant! scratch

c'est a qui que tu veux faire croire ca lol!

sanpermi a écrit:
heuresement qu'il est pas tombé d'un éscbaud le mec, sinon il serrait bon pour appeler des potes toute sa vie a chaque fois qu'il doit changer une ampoule

mdrrrrrrrr Laughing