lolo

Deuil

Messages recommandés

ya un mec pas loins de chez chez moi, il s'est fait agréssé pour son scooter, les mecs lui ont mis des coups de cuter. il a pèrdu l'utilisation de ses jambes.

c est révoltant.

condoléances à la famille...
j'ai lu une histoire aussi dans l'intégral, un mec à moto en panne attend que quelqu'un s'arrête pour lui prêter main forte et c'est là que des personnes sortes des buissons pour chourrer le véhicule...

mais où vas le monde No

Carrément affolant ... Shockedpale

Condoléances ...

A+,

Jojo

Condoléance a la famille....

Des fois j'en viens a comprendre les américains et leur bataille pour le droit a posséder une arme.....

Ed La Poignée a écrit:
Condoléance a la famille....

Des fois j'en viens a comprendre les américains et leur bataille pour le droit a posséder une arme.....

la violence engendre la violence.
le plus bannal et tranquil citoyen pourrais tout de suite devenir un fou furieux avec une arme a feux.
et pourtant ont peut tuer rapidement avec autre chose qu'une arme a feux, mais ont se sent moins fort.

tout a fait d'accord mais quelque part n'a t'on pas franchi le point de non retour du coté des truand : tuer un mec parce qu'il ne se laisse pas piquer sa bécane......

Vous etes marrant, on dirait que vous decouvrez la violence. Ca fait un bail qu'en France on se fait tuer pour rien.
C'est beaucoup plus calme chez moi. Et justement parce que les gens ont le droit d'avoir des armes a la maison, pas de les porter sur soi: ca c'est seulemet au Texas et je crois maintenant en Floride, ca empeche tous ces vols que vous avez en France ou ils penetrent dans les maisons et violentent les personnes agees - recemment une vieille dame battue a mort - pour leur voler les quelques biens qu'ils ont- ou dans les garages pour voler les voitures & motos, meme quand les gens sont a la maison- car ici les voleurs savent que tout le monde a le droit de se defendre et ils n'ont pas trop envie de se prendre une prune.
Moi je me sens plus en securite ici qu'en France. En France il faut que la defense soit proportionnee a l'attaque. Donc si quatre gars attaquent un femme a mains nues et qu'elle se defends avec un couteau, c'est la vicitime qui est en tort...lamentable.
En plus, avec le nombre d'armes en circulation ici, il y a peu d'accidents. Les gangs s'entretuent et seulement quelques feles - etudiants- font des degats. Mais c'est pareil en Europe et les armes sont pourtant illegales, sans parler des mafieux. Bref, je prefere savoir que j'en ai une pour me defendre au cas ou, et ne pas avoir a l'utiliser, que de ne pas en avoir si j'en ai besoin.
Ceci dit je crois que je serai aussi stupide que le gars, ma voiture je m'en fiche mais donner ma moto... pas sure....

+ 100000000 avec toi Raye !!!!!

malheuresement c'est vrai que les armes en libre circulation crées pas mal de probleme de violence.... apres tout en France faut avoir un jardin qui puisse accueillir un pommier, si t'a une arme chez toi !!!!! lol!