apetit

Ducati : Tous les tarifs 2009…

Messages recommandés

Ducati Monster 696 standard : 7915€
Ducati Monster 696 + : 8265€
Ducati Monster 1100 standard : 11200€
Ducati Monster 1100 S : 13200€
Ducati Streetfighter standard : 14990€
Ducati Streetfighter S : 18700€
Ducati 848 : 14065€
Ducati 1198 Standard : 17990€
Ducati 1198 S : 21990€
Ducati 1098 R : 35065€
Ducati R BAYLISS LE : 38500€
Ducati 1100 Multistrada standard : 11865€
Ducati 1100 Multistrada S : 13565€
Ducati Sport 1000 S : 12065€
Ducati Sportclassic GT 1000 : 10065€
Ducati Sportclassic GT 1000 bicolore : 10565€
Ducati Sportclassic GT 1000 Touring : 10800€
Ducati Hypermotard 1100 : 11565€
Ducati Hypermotard 1100 S : 13565€

ce sont les seul a priori a ne pas augmenter leurs tarifs et pour moi se sera une 848 ou 1198 pour noël si le père noël veut bien me mettre une des deux moto dans mon salon bounce

Ca va, ça reste stable les tarifs ! Cool

Alors, ils disent quoi les médisants avec leurs mixeurs au tarifs qui s'envolent ??? Laughing

Ils se sont fait appâter avec des tarifs plus bas que les Euros, mais maintenant que la "vaseline" est passée, c'est la grosse carotte qui arrive, et comme ils n'en démorde pas et qu'ils sont accros ...

A+,

Jojo

les japonaises,c est en mouenne 300€ de plus!!! Wink

pour une moto encore plus fiabilisé!!! Twisted Evil

pascomme certaines marquent!!! Rolling Eyes

c'est quand même des augmentations en moyenne de 3,5 à 4 % par ans sur leurs machines et à ce rythme elles seront au même tarif dans quelques années.

Je veux bien admettre que le progrès technique est là mais ne devrait pas être une raison pour en payer le prix fort a chaque fois ou imposer comme certain constructeur des machines dans une seul version sous prétexte que c'est un plus pour la sécurité et comme ça faire passer cette augmentation sous ce prétexte.

Et question fiabilité je ne suis pas si certain que toi qu'une marque ou l'autre soit meilleur car vue le nombre de rappel fait par les différentes marques a ce jour il y a de quoi ce poser la question.

Quand tu vois que Honda rappel régulièrement ces motos , vue les quantité produite ça ne devrait pas ce produire alors qu'une marque avec des volumes de véhicules moins importantes les rappels je trouve celà plus logique mais c'est juste mon point de vue.

de toute façon faut pas rêver les gars ils vous promettent une fille sur leur pub pour justifier le prix et a la vente bin y pas de fille tongue

je ne comprendrais jamais comment un homme intelligent peu mettre autant d'argent dans une moto qui est de surcroit pas fiable study

honda,un probléme de process,méme si c est bon,ils rappellent,pas de demi mesure!!!
ducati,un probléme de process,c est toute la gamme ducati qui trinque!!! Suspect

et ca fait 50 ans que ca dure!!! Twisted EvilLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
honda,un probléme de process,méme si c est bon,ils rappellent,pas de demi mesure!!!
ducati,un probléme de process,c est toute la gamme ducati qui trinque!!! Suspect

et ca fait 50 ans que ca dure!!! Twisted EvilLaughingLaughing

et faut pas casser le mythe non plus tongue

bin ouai une ducat qui ne tomberais pas en panne c'est plus une ducat

Bah oui, faut entretenir le mythe ... geek

C'est bien connu que les jap's sont super fiables ... hum hum hum ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Bah oui, faut entretenir le mythe ... geek

C'est bien connu que les jap's sont super fiables ... hum hum hum ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

Ben oui c'est vrai c'est pas une ducat qui ferai 3 tours de compteur comme le CB500.....