Jojo

Jojo, le Re-retour, mais pour de bon !!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Very Happy

Bon, je vais vous donner un peu de news fraîches (y'en a quelques uns qui sont au courant).

Donc voilà, pour moi (enfin nous plutôt), la Belgique, c'est FINI !!!

Et ouais ... Rolling Eyes J'avais commencé à bosser fin Septembre dans la "banlieue" Nord de Bruxelles dans une boîte de pharma. Malheureusement, dès la première semaine, je me suis vite rendu compte qu'il y avait un malaise niveau boulot. En effet, le poste que j'occupais ne correspondait pas du tout à mes attentes et ce qui eté prévu à la base ... Plus les jours passaient et plus je m'aperçevais que le soit-disant poste prévu n'éxistait pas et n'existerait probablement jamais ... Rolling Eyes

Enfin bref, tout ça pour dire que vendredi 21 Novembre, je les ai envoyé chié et que je me suis barré ! Twisted Evil

Bon, y'a le contexte aussi, on était loin de nos proches, de nos familles et on se faisait un peu chier aussi ... Et enfin, la Belgique (surtout la région où l'on vivait) ne nous convenait pas trop et les mentalités aussi (surtout au boulot), c'est la Belgique, c'est pas le Nôôôôrd ...

On est rentré en Normandie !! Cool Bon, je vous passe les embêtements (secondaires) du changement de logement, déménagement ... Pour l'instant, on vit chez mon frère.

Sinon, niveau boulot, je commence lundi un nouveau poste (qui me correspond bien) par une période d'intérim (processus habituel de cette boîte), mais qui va déboucher d'ici 3 à 6 mois maxi par une embauche en CDI. De plus, j'ai d'autres contacts pour d'autres boîtes pour des CDI !! Cool

Le moral revient bien, car on a eu un petit "passage à vide" ces derniers temps, et la motivation pour la saison piste 2009 est plus que renforcée, Twisted Evil ça va saigner Twisted Evil , avec une p'tite surprise, mais chuuuuuut ... LaughingTwisted EvilCool

Voilà, je voulais partager ça avec vous, et comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien "... Ca fait une expérience de plus ! Wink

A+,

Jojo

Bien contente que tu ais eu cette experience au moins maintenant tu sais...

Mais . et je sais de quoi je parle, c'est toujours difficile de s'habituer a un nouveau pays avec une culture differente....

C'est genial de voir que meme en ces temps de crise tu as trouve un boulot.

ouais!!!motive toi pour les raclés que je vait te mettre en 2009!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

content pour vous deux!!! cheers

A la normandi..c'est super c'est là ou j'habite...Il pleut tout le temp^^
Bref je suis content que t'es trouvais ton bonheur Very Happy

salut mon jojo !!

content d'avoir enfin de tes nouvelles !!!

hep c'est la mentalitée de cette région n'est pas celle de toute la belgique tu étais dans une région de Prout Prouts !!

salut jojo

Heureux de te relire et de ton retour chez toi, pour le boulot c'est bien aussi et la miss aussi a retrouver du boulot ?

Sinon toujours rien de nouveau de mon coté.
J'attends toujours le PV de l'accident et je pense que je risque de l'attendre un petit moment au rythme ou va l'administration Sad

COUCOU a écrit:
ouais!!!motive toi pour les raclés que je vait te mettre en 2009!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

content pour vous deux!!! cheers

Moi j'ferai semblant de tenir avec toi car tu es mon sponsor en gommard tongue mais au info top secret de min Jojo, tu risques de déchanter vite fait quant au NEW JOJO 2009 spécial racing.....vivement 2009 cheersBasketball

Merci pour vos commentaires !!! Wink

@Raye : et oui, malgré la conjoncture, je suis moi-même étonné d'avoir des contacts et des offres aussi rapides pour du boulot ! Shocked

@lolo : t'inquiètes, je ne met pas toute la Belgique dans le même sac, c'était juste la région où l'on vivait et l'ambiance où je bossai ! C'est pareil dans tous les pays je pense (et j'en suis sûr !!). Wink

@nono : pour Amandine, elle va commencer à rechercher, mais c'était pas évident, car on a qu'une voiture et c'était un peu moi qui était prioriaire pour touver du boulot en premier. M'enfin, on va chercher une nouvelle voiture demain matin (une 306 diesel), donc, elle va pouvoir chercher. On va surtout enfin pouvoir chercher un logement, on va même en visiter un demain après-midi. C'est la nouvelle priorité avec le rapatriement de nos meubles restés en Belgique et rendre la location là-bas (ça va, y'a déjà des visites de programmées par l'agence).

@rsvgaz : c'est dans l'garage ... J'espère que tu me soutiendra dans cette nouvelle phase d'apprentissage (à des année lumières de mon bon sens ...) ... Wink

A+,

Jojo

CHOUETTE CHOUETTE ON SE VERRA EN AVRIL J'A PREPARE UN MINITRIP SUR DIEPPE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j achéte une vieille bouse asmathique qu il arréte de me brancher avec ses 100 bourrins et il rechange??? Suspect

COUCOU a écrit:
j achéte une vieille bouse asmathique qu il arréte de me brancher avec ses 100 bourrins et il rechange??? Suspect

Laughing

content pour toi jojo Very Happy

COUCOU a écrit:

Ha bin ca tombera bien puisqu'on arrive sur la période des fêtes, ce sera pour toi, comme un Kinder surprise.... Tout ce que je peux donner comme indice, c'est qu'l Jojo a akaté une des meilleures armes sur piste!

au moins tu auras éssayé jojo

pour la piste, comme d'hab , si tu vient rouler a carole un week-end, contact moi, je serai heureux de te pourrir Twisted EvilWink

COUCOU a écrit:

Wink Tinquiètes pas ma loute, je me rabaisse et me flagéle pour me mettre à ton niveau, qu'il n'y ai plus AUCUNE excuse quand je te pourrirai ... Laughingcheerslol!

Je vous prépare un petit topic dans les règles ces jours-ci pour vous expliquer ... geek

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
tu m intrigue et tu m inquiéte??? Question

Laughing

Soit patient, je rédige ça avant sous Word ... LaughingWink

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
CAROLE UN WE !!! Rolling Eyes

oui remarque c'est un chaud j'avou Rolling Eyes
mais en semaine, zetes gentils, yen a qui bossent Laughing

jojo,je vais attendre!!! Wink

sans permis,ta pas de congés et de reuteuteu??? Question

COUCOU a écrit:
jojo,je vais attendre!!! Wink

sans permis,ta pas de congés et de reuteuteu??? Question

oui j'en est
mais le je vient de changé de boulot, donc les congés ca sera normalement pas avant l'été. pour les reteuteu, il y aura peut etre possibilité au printemps ! vous qu'on s'organise ca ! Very Happy

je suis aussi partant pour une arsouille avec vous si je peux sinon je viendrais en spectateur