Sgn Jacoride

on m'a dit que c'etait un site d'homme?

Messages recommandés

ben j'ai rien a dire en faite, je venais voir si vous existiez toujours Very Happy ...
Tant mieux alors...
Continuez bien...ah! j'oubliais, j'ai vendu ma caisse en octobre, ca interresse surement personne, mais comme tout vrai motard, j'ai tente l'experience de passe un hiver sans voitures...je m'en tire bien pour le moment j'ai eu que 2 jours de neiges, en tout cas ca cree des liens avec le PEU de motards qu'on rencontre...c'est sympa, ca change des Japonaises en plastiques qu'on croise qu'a la belle saison et qui savent dire bonjour comme des dieux Laughing

ben voila encore un poste a debattre, a vos claviers et bonne route sur vos mauto ou vos oto...je sais plus Shocked

c'est vrai que la neige c'est galère, moi qui roule en vélo (pour le moment) quand je devais aller au lycée alors qu'il y avait 1cm de neige c'était franchement galère fallait faire gaffe à pas se péter la gueule et en plus c'est plus dur de pédaler !

c'est cool en hiver c'est plus les VRAI motard que les kéké en japonaise (je dit pas que ce qui roule en été sont tous des kéké ! nan nan je l'AFFIRME Razz )

Ce qui rassure c'est que le Seigneur Sith que tu es, est toujours aussi caustique !!!

Alors ton brevet d'hélico ca en est ou? Content de te relire en tout cas !!!

c est ca qu on aime chez jacoride!!! Wink

si tu voit un 1300CB noir et le gars qui est d annecy,c est francky,lui aussi na pas de voitures!!! Wink je sait méme pas si il a eu une BAR un jour!!! scratch

toujours aussi bon jacoride

bonne continuation a toi

c'est le 5ieme hiver que je passe sans voiture, cette année ca a été très dure ( vèrglas et 2 jours de neige assez intense ) j'ai meme fait une chute quasi a l'arret ( un carter moteur rayé Mad ), mais bon, ca fait partie des plaisirs de la moto, je ne suis pas le genre a m'acheter une caisse juste pour passer au l'hiver ou pour aller faire mes courses. J'AIME CA

tiens t es pas mort toi Very Happy
ben moi j'aime bien mon fourgon quand ca caille, et même que d'abord, j'ai même pas honte Embarassed

oh jaco quand tu aura mon age tu vera qu'il est bon de passe l'hivert au chaud dans une tuture LaughingLaughing toute neuve en plus Razz