apetit

top 10 des moto volées

Messages recommandés

moi je dit que les voleurs sont con, ils piquent que tu japonais (ou presque)

moi je dit que ca fout les boules. mais ce sont forcément les motos les plus populaires qui sont les plus volés.
enfin au moins avec ma prochaine je serai pas emmerdé vu que ca sera un truc qui aura pas vraiment la cote

c'est comme tout, peu importe la moto , si ils veulent la volée elle partira Evil or Very Mad

MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC SANS PERMI....
ICI NOS BMW SONT BIEN A L'ABRI DES VOLS CAR LES MECS SONT INTERRESSES PAR HARLEY OU JAP... IL LUI EST MEME ARRIVE DE LAISSER LA CLEF SUR LE CONTACT, MEME PLUTOT SOUVENT, ET ELLES SONT TOUJOURS LA ET JE PRECISE QU'ELLES DORMENT DANS LA RUE, ENFIN CELLES QU'ON UTILISE CAR LES AUTRES SONT DANS LE GARAGE.

sanspermi a écrit:
moi je dit que ca fout les boules. mais ce sont forcément les motos les plus populaires qui sont les plus volés.

Et ouais, et c'est souvent pour cela que les tarifs d'assurance sont si élevés pour ces modèles-là ! Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:

Et ouais, et c'est souvent pour cela que les tarifs d'assurance sont si élevés pour ces modèles-là ! Wink

A+,

Jojo

bah c'est claire
la triumph que j'ai éssayé bénéficiait un tarif d'assurance ridicul si je la méttait au nom de mon père, 194 euros par an en tous risque, alors que le fz6 a son nom c'est 300 euros par an. et a mon nom la triumph c'était seulement 500 euros par ans soit moins que le fz6 si je le méttait a mon nom.

eh le hors la loi, tu veux pas te mettre a assurer tes motos a ton nom a 23 piges???? RazzRazz

GAAZ50 a écrit:
eh le hors la loi, tu veux pas te mettre a assurer tes motos a ton nom a 23 piges???? RazzRazz

et non, je le ferai tant que je pourrais, meme jusqu'a 50 ans, ca n'a que des avantages Razz

perso, j trouve que ca fait quand meme un peu tanguy RazzRazz
enfin tu dois certainement avoir de bonnes raisons pour le faire... ^^

sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:

et non, je le ferai tant que je pourrais, meme jusqu'a 50 ans, ca n'a que des avantages Razz

Si tu continue tu sera obligé.... Car ton bonus doit pas grimper des masses..... Demande plutot a l'assureur de ton pater de reprendre le bonus auquel tu aurait le droit et fais le grimper...

D'après les statistiques 2008 (consultables dans le document à télécharger ci-dessous), on constate que si nous ne sommes pas égaux face au vol suivant que l’on pilote une GSX-R ou une NTV, on ne l’est pas non plus selon qu’on habite en Lozère ou en Loire-Atlantique. En effet, s’il peut paraître logique que les départements les plus peuplés sont les plus touchés par le vol, les chiffres nous montrent que les choses ne sont pas aussi évidentes que cela.
Deux fois plus de motos sont ainsi volées dans le département du Nord que dans celui du Rhône, alors que ces deux départements ont très sensiblement le même nombre d’habitants. Autre exemple très parlant, notamment pour ceux qui croient encore au mythe des grandes banlieues délinquantes, il s’est volé en 2008 un quart de motos de plus en Loire-Atlantique que dans le Val-d’Oise, deux départements aux populations similaires.
Mais la plus grosse partie des vols de deux-roues concerne très largement le sud-est de la France. Il se vole en effet plus de deux-roues sur les départements bordant la Méditerranée (66, 11, 34, 30, 13, 83 et 06) que sur l’ensemble de la région parisienne. L’explication ? Une partie de la réponse réside notamment dans l’engouement que connaît cette région urbanisée et ensoleillée pour la pratique du deux-roues, d’où un marché officiel dynamique et un marché du vol non moins alimenté.

et ca s explique aussi par la proximité des ports pour renvoyer la marchandise au bled.......

Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:

Si tu continue tu sera obligé.... Car ton bonus doit pas grimper des masses..... Demande plutot a l'assureur de ton pater de reprendre le bonus auquel tu aurait le droit et fais le grimper...

je suis assuré en 2ieme conducteur sur la voiture de mon père.c'est presque gratuit ... et ce depuis 4 ans ( depuis que j'ai mon pèrmis ) , j'ai donc cumulé 20% de bonus comme toute pèrsonne qui serai assuré a son nom. mais avec 20% va assurer une R1, ou meme un 600 a un prix raisonable. donc, il n'y a que des avantages a ca ! Very Happy

mais j'y revient dans un autre post, ya du nouveau Very Happy