izyrider

voila le départ des 4 heures

Messages recommandés

Regarder bien , le depart va etre donne . Le pilote au premier plan c izirider seul souci avoir le numero 1 , pour la premiere fois pour une course !!!! 70 equipes au depart ..... Feu le depart est donne il est parti 69 !!!!! HIHIHIHIHI .....Bravo !!!!!! Ah oui dans l'equipe , j'etais le deuxieme .....

Oui mais dans les premieres heures , sa bouge et pousse pas mal . Le meme jour des 4 heures , Coltele37 et Gillus ete aussi de la partie . Dommage on se connaissait pas avant .... :p:p:p

@Sebos

les pas mal la bosse avec son fof o sa federe un peu !! :)

le départ est donner je suis en retard pas rapport au autres concurrent

SEBOS a écrit:
Oui mais dans les premieres heures , sa bouge et pousse pas mal . Le meme jour des 4 heures , Coltele37 et Gillus ete aussi de la partie . Dommage on se connaissait pas avant .... :p:p:p

he ouaiiiiiii moi meme et cotlete mon chiffon présent avec un 150cc et un 88cc ! C'est sympa mais en 88 c'est dur avec toutes ses sauterelles :c:c ! COTLETE avait tres bien gérer son départ il en a passer pas mal pour au final finir a la 44 éme place ! Et pourtant dieu sait si on été au fond de la grille au départ... Sinon beaucoup de casse chez pas mal de concurrents et énormément de cartouche de pot arracher et autres...En une endurance tu peux pratiquement te monter un brélon :0:0