Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dmd avis sur un objectif canon


Messages recommandés

William a écrit:
Micka a écrit:


En "pas cher" avec une plus grande ouverture et une plutot bonne qualité tu as le Sigma 70-200 f2.8 hsm


Et le Tamron Wink



Jamais essayé le Tamron mais sur le papier il est moins bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Polyvalence => 70-200 f2.8 (Canon Serie L, Sigma, Tamron dans l'ordre) voir 70-200 F4 (Canon Serie L) mais moins bien ke le f2.8 forcement Wink
-Simplicité et frustation => 200 f2.8 (Canon Serie L mais noir)
-Pour la piste mais LOURD => 120-400 Sigma (ou remplacent, je sais pu ou en est actuellement) on peu faire de zolie chose avec Very Happy

liste dans l'ordre de MES préférences Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
William a écrit:
Micka a écrit:


En "pas cher" avec une plus grande ouverture et une plutot bonne qualité tu as le Sigma 70-200 f2.8 hsm


Et le Tamron Wink



Jamais essayé le Tamron mais sur le papier il est moins bon.

C'est du kif , L'AF est peut être plus vif avec le sigma mais les couleurs moins soutenue a mon gout
et puis un truc rébarbatif pour moi , le plastique extérieur est plus beau mais plus fragile et moins simple a nettoyé
un sigma d'occasion tu le vois a sont aspect , alors que le tamron reste nickel plus longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:
-Polyvalence => 70-200 f2.8 (Canon Serie L, Sigma, Tamron dans l'ordre) voir 70-200 F4 (Canon Serie L) mais moins bien ke le f2.8 forcement Wink
-Simplicité et frustation => 200 f2.8 (Canon Serie L mais noir)
-Pour la piste mais LOURD => 120-400 Sigma (ou remplacent, je sais pu ou en est actuellement) on peu faire de zolie chose avec Very Happy

liste dans l'ordre de MES préférences Wink


je regardais un peu le 200 chez Canon. le soucis c'est que en 300 depuis les tribunes je suis tous le temps au max.
je crois que je reve d'un 400mm depuis un moment déja. meme quand le pere noel m'a apporté le 300.... je voulais déja un 400mm
mais c'est clair j'ai pas les moyens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 120-400 sigma est tres abordable Wink
Et avec le coef du boîtier xa donne un Gros 640 ^^

Mais si ta regarder le 100-400 de Canon la c pas pareil Razz

Sinon l'avantage du 200 f2.8 c ke tu peu plus recadré vu ke les photos sont souvent plus nelles Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
pour avoir tester le 70-200 en 2.8 il et énorme niveau piquer un autre monde .....

question von si tu met un doubleur sur un 70-200 ???


bah justement c'est la grosse question
est ce qu'un 70/200 avec un doubleur 1,4 voir 2 sortira mieux que mon Tamron 300mm 4.5-5.6 ?

..sigma le 70/200..je mettrai jamais 1500€ sur un objo c'est les pro qui font ça !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stooop il est pas à 1500€ le 70/200
Tu veux forcement du neuf ???

Le 70-200 avec le x2 tu perds le 2.8 ke de toute dfacon est déjà perdu par le boîtier ki fait d'office x1.6 ^^

Mais dans tous les cas objo + extender x2 couteras plus chère ke le 120-400.

Tu shoot ou ??? Et koi pour le moment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:
Stooop il est pas à 1500€ le 70/200
Tu veux forcement du neuf ???

Le 70-200 avec le x2 tu perds le 2.8 ke de toute dfacon est déjà perdu par le boîtier ki fait d'office x1.6 ^^

Mais dans tous les cas objo + extender x2 couteras plus chère ke le 120-400.

Tu shoot ou ??? Et koi pour le moment ?


Aloha, A-Kadoc,

Pour dire que je me renseigne sans avoir une envie pressante, je shoot que de la moto sur piste depuis les zones publics. donc toujours de loin voir.
je le faisais il y a quelques années avec un bridge tout naz. je filmais avec aussi .. xD apres quelques tentatives, j'avais mis mon envie au placard vue la médiocrité du résultat photo et video.
depuis 1 an j'ai pris un reflex du coup je m'y remet doucement.

j'investirai que dans de l'occasion.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:
Stooop il est pas à 1500€ le 70/200
Tu veux forcement du neuf ???

Le 70-200 avec le x2 tu perds le 2.8 ke de toute dfacon est déjà perdu par le boîtier ki fait d'office x1.6 ^^

Mais dans tous les cas objo + extender x2 couteras plus chère ke le 120-400.

Tu shoot ou ??? Et koi pour le moment ?



t'es devenu balaise toi ......

oui le 70-200 tu l'aura moins chère sur sigma ou tamron
apres les doubleur je connais pas les prix

mais Yaco a l'air de connaitre ca




Yaco la qualité photo sera meilleur avec le 70-200 2.8 avec X2 OU avec le 120-400 ??????


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:


oui le 70-200 tu l'aura moins chère sur sigma ou tamron
apres les doubleur je connais pas les prix

entre 150 et 200€ un kenko 2X , c'est ce que j'utilise parcequ'il est compatible avec la plupart des objos contrairement a la merdouille vendus par sigma





Yaco la qualité photo sera meilleur avec le 70-200 2.8 avec X2 OU avec le 120-400 ??????

j'ai eu les deux , le rendus est identique en 400 ou 200 + doubleur kenko
par contre l'ensemble kenko + objo est plus légé de 300gr t'est bien content de pas avoirs a porté le bordel de 1,7 kgs en fin de journée , de plus tu est plus rapide a suivre les mouvement avec un objo moins long et plus léger

j'oubliais un truc , tamron garantie ces objos 5 ans maintenant Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
fredo a écrit:


oui le 70-200 tu l'aura moins chère sur sigma ou tamron
apres les doubleur je connais pas les prix

entre 150 et 200€ un kenko 2X , c'est ce que j'utilise parcequ'il est compatible avec la plupart des objos contrairement a la merdouille vendus par sigma





Yaco la qualité photo sera meilleur avec le 70-200 2.8 avec X2 OU avec le 120-400 ??????

j'ai eu les deux , le rendus est identique en 400 ou 200 + doubleur kenko
par contre l'ensemble kenko + objo est plus légé de 300gr t'est bien content de pas avoirs a porté le bordel de 1,7 kgs en fin de journée , de plus tu est plus rapide a suivre les mouvement avec un objo moins long et plus léger

j'oubliais un truc , tamron garantie ces objos 5 ans maintenant Wink




merci pour les infos! c'est plus clair maintenant. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE 70-200 + le x2 tu vas payer plus chere ke le 120-400 mais bien plus polyvalent.

Si ta pas d'autre objectifs vos mieux prendre ca ... (70-200)

Si c juste pour la piste le 120-400 que tu trouve a 500/600€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:
Stooop il est pas à 1500€ le 70/200
Tu veux forcement du neuf ???

Le 70-200 avec le x2 tu perds le 2.8 ke de toute dfacon est déjà perdu par le boîtier ki fait d'office x1.6 ^^

Mais dans tous les cas objo + extender x2 couteras plus chère ke le 120-400.

Tu shoot ou ??? Et koi pour le moment ?


Bonjour le monde

Le facteur X1.6 (ou 1.5 chez les Jaune ) ne génère aucune perte de luminosité
un 70-200 2.8 avec un TC 1.4 reste à mon sens le meilleurs compromis sans Exploser sa tirelire, d'autant que le marché de l'occasion est très fourni
un pote à eu le 70-200 2.8 sigma pour 450€, il sort des trucs supers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Même réponse que pour le Sigma mais un peu moins bien.


Prffffffff! Rolling Eyes
c'est le sigma qui vaut pas tripette comparé au tamron
il est plus cher , les couleurs plus fades et le plastique plus fragile
l'AF est sois disant plus rapide mais je ne l'ai pas constaté , quand au traitement "apo" je me demande encore a quoi il sert mis a part te pompé encore plus de fric ...

le 70-200 tameon + le doubleur kenko ça donne ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Micka a écrit:
Même réponse que pour le Sigma mais un peu moins bien.


Prffffffff! Rolling Eyes
quand au traitement "apo" je me demande encore a quoi il sert


Moi je l'ai acheté juste parce qu'il y avait le nom de mon idole dessus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas dans les tests avec images à l'appui, le Tamron sort moins bon que le Sigma en qualité d'image et piqué.

Mais le mieux reste quand même les objos des constructeurs de boitiers!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...