Calibro

Electrique Chez DMD

Messages recommandés

L'avenir il est la !! C'est vrai c'est pas des mini mais dans les mains de Sid sa pourrait a mon avis s'approcher d'une big mini !!:):)
Petite demo sur le track Normand de DMD

Source News letter DMD

le roronement des pneu contre la terre :c
mes justemen t'entend que les mouvement machanique
plus de bruit c'est un velo sans pedale non
:p

Calibro a écrit:
L'avenir il est la !! C'est vrai c'est pas des mini mais dans les mains de Sid sa pourrait a mon avis s'approcher d'une big mini !!:):)
Petite demo sur le track Normand de DMD

Ca doit être possible, mais j'ai un problème avec le courant électrique. Oulala, ça pique !!
Si tu trouve les caractéristiques du moteur et de la batterie j'aimerais bien y jeter un oeil. Y en a marre des pots qui puent qui nous tuent les portuguaises (tu sais celles desqelles le sable est tombé à cause du bruit)

.
Le moteur a pas de problème c'est un brushless et la batterie ???? moi je dirai des Li Po :/:/

T'as vu le pignon de transmission sur l'axe du bras, c'est terrible car plus de souci de tension de chaîne.
Au niveau moteur et batterie, je pense que ça doit être beaucoup plus cher qu'un Daytona. quand à la fiabilité, il n'y a plus de pb de calage de distri ni de démarrage au point mort ni de réglage de carbu ni de bruit d'échappement ni de remontée d'huile, etc... Par contre, quand ya plus "d'essence" faut un bon moment pour faire le plein. Et puis question poids, c'est bon pour mon poids plume mais pour les costauds faudra économiser sur la gamelle. En puissance ya 11 et 19 ch identique aux pitbikes. Je pense que l'encombrement de l'ensemble doit pouvoir tenir dans un chassis midsize (l'inconvenient c'est la batterie en forme de parpaing, ça fait mal aux cuisses).
Le mieux est d'en acheter une comme elle est, et d'y coller des roues en 14/12.
Dis-donc, T'as vu le tarif ??? Là, ça pique les yeux !!! Bon, ça va pour cette fois, mais moi je garde ma brèle qui pue et qui me pète les oreilles.
A+

comme tout systheme mechanique elle doit avoire c'est default dure de vie baterie, moteur le coup des pieces d'usure baterie, bobine,
reaction selon le climat usure des premature des element electrique dans l'eau ou bout et le carenage de la machine n'est pas specialement beau, meme mauche trop de vide pas assez abiller