Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

my klx en pleine metamorphose


rizko

Messages recommandés

au moins je me pose pas de question sur l'amorto contrairement a ma fourche que j'ai commencé a demonter aujourd'hui.

c'est une usine a gaz ce truc, je sais pas dans quoi je me suis lancé mais j'ai du taf pour reussir a la modifier.

et puis je vais devoir retirer l'axe de colonne de direction, en faire usiner un nouveau ou en trouver un qui fasse l'affaire.
une premiere pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon se matin le facteur est passé se faire payer un café lol


petit carter embrayage manuel




mon moteur de 2002 avec kit 143tb light a laissé sa place a un bas moteur de 2005




coiffé d'une valeur sur




et une petite casquette pour le style




l'ensemble kitaco 143 SE




et pour bien alimenter tout ca un petit PE28 et sa pipe kitaco





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai ouvert un de mes tube de fourche de 85cr pour etudier la maniere dont j'allai la raccourcir et je pense avoir trouvé donc reste plus qu'a fabriquer les pieces.

(au passage c'est une usine a gaz cette fourche y a un nombre de pieces impressionnant)


voila c'etait pour dire heu rien du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca peu etre interessant vu qu'au debut j'avais essayé avec deux faguette bien cuite pour la fourche et un paquet de pain de mie pour l'amorto c'etait trop souple alors t'es barre de fer ca pourrait aller.

tu veux combien en plus de ma fourche pour l'echange ?

hahahahahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
des que ca va avancer je post des photo mais pour l'instant pas grand chose a poster, je bosse sur les element interne de la fourche pour la raccourcir, je frote quelque piece et ponce le cadre pour une peinture.

ha si encore quelque belle pieces a la maison comme un levier d'embrayage bud a reglage rapide et surtout un tres tres bon freinage avant NISSIN.

en grros une brele qui va accelerer fort mais aussi freiner sec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

non il s'emballe mais aujourd'hui c'est la pose, j'ai tapé une semaine de fou entre boulot, plus peinture et tapisserie entre midi et 2 et le soir donc je suis vanné.
aujourd'hui c'est detente, on va aller dans notre nouvelle maison avec les fille histoire qu'elle puisse jouer dehors.
encore 1 semaine a tenir dans l'appart et apres a nous les joie de la campagne. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...