rizko

rassemblement a neau (53) 17 et 18 juillet 2010

Messages recommandés

ce week end etait organisé un rassemblement a neau par l'association aux3soupapes qui on fait un boulot de fou.

2 tracé, 1 debutant tout neuf et un gros confirmé de 900m par 5m de large refait a neuf et modifié pour l'occasion avec une nouvelle double trajectoire, l'une composé d'une double table, un beau double et un double camel, l'autre d'une table de 20m et d'un triple de 12m (j'ai meme pas osé tenter la deuxieme trajectoire en voyant la hauteur que prenais le seul mec qui passai l'enchainement table + triple)

voici quelque photos, y en a pas beaucoup car pas mal de poussiere.

pour ceux qui ne connaisse pas c'est un track ou il faut aller, relativement technique et tres physique.

et voila un appercu de ce que ca donnai sur la table de 20m avec comme pilote "yoann" 4eme au chapionnat de bretagne, pas mancho le garcon !!!

Tres belles session et tres belles photos Rizko , le terrain doit etre sympa à voir pour les prochaines sessions à venir !!!!

lol le touriste, je sais pas qui c'etait mais ca lui faisait un drole d'effet de voir un mec en mini lui passer a plus de 3m au dessus de la tete.

oui sebos le terrain est vraiment superbe et je pense qu'apres cet evenement il va faire du bruit.

sinon IL EST PAS BEAU MON NEW GILET RXR ?

pas celui la, trop epais pour le mettre sous un maillot sans faire bibindome