Messages recommandés

Heure
12 septembre · 10:00 - 18:00
Lieu Terrain de l'AMC-Chinon au Trottes Loups de CHINON.
Créé par :
Amc Chinon
En savoir plus
Modification du 15/08/2010: Il n'y aura pas de restauration disponible sur place pour une raison d'organisation, merci de votre compréhension.

-----

Pour la première fois l’Amicale Motocycliste de Chinon organise une porte ouverte à TOUS pour venir pratiquer votre sport favori sur le terrain GRATUITEMENT pendant toute une journée !
...
Vous disposez d’une licence FFM ou UFOLEP à jour ? Alors venez nous rejoindre le -Dimanche 12 Septembre 2010 à partir de 10h00 jusqu’à 18h00- pour venir rouler sur le terrain de l’AMC-CHINON.

Une journée placée sous le signe de la courtoisie et de la bonne humeur, pour les motocross et quadcross !

Vous souhaitez venir nous rejoindre ? Alors merci de remplir le formulaire d’inscription afin que l’on vous garde une place !
Cliquez ici : http://amc-chinon.com/tinc?key=ezbyU0Lo

>Merci de renseigner vos coordonnées ainsi que votre type de licence dans la partie ‘commentaires’
>Si vous venez accompagner, merci d’indiquer le nombre de personnes dans la partie ‘commentaires’

ATTENTION :
Inscription obligatoire, seulement 100 places sont disponibles pour les pratiquants, les premiers inscrits seront les premiers retenus ! Vous pouvez néanmoins venir avec des amis car le nombre de spectateurs est illimité.

Veillez à remplir les conditions suivantes avant de vous inscrire :
- Seuls les motocross et quadcross peuvent participer,
- La cylindrée minimum est de 80 centimètres cubes,

Alors rendez-vous le 12 Septembre 2010 ou sur www.amc-chinon.com !!!

http://www.amc-chinon.com/

Afficher davantage

Pour cette journée , il veule bien des minis ????

jai demander a un gars d terrain et malheuresement il n accepete pas les pit bike

..
Si ils ne veulent pas de pit ce post n'a pas lieu d'exister :p

pour rouler ou cette journée d'expo?[/color][/quote]

pour rouler il n'accepte pas les pit bike

Hop, je m'inscrit pour répondre correctement :)

Les PitBike ne sont pas accepte le jour de la porte ouverte SAUF si vous avez une licence FFM ou UFOLEP à jour et que vous regroupez au moins 20 personnes pour remplir un groupe de roulage :)

Sinon pour les journées d'entrainement vous pouvez venir avec votre PitBike si vous possedez une licence FFM ou UFOLEP à jour :bienvenue:

Voila,
A bientôt!

Pour vous inscrire le jour de la porte ouverte c'est ici: http://www.amc-chinon.com
Attention il faut que vous soyez 20 pilotes sinon pour une question de sécurité je ne peu pas vous faire rouler avec les autres motocross vous comprendrez...

salut AMC
On vas avoir du mal a faire un groupe de 20 !! :( Dommage l'initiative était intéressante . A ma connaissance sur la bosse j'en connais au moins 5 avec licence a jour on est loin du compte .

Astalavista

Disons que nous faisons des groupes de 20 personnes jusqu'à 100 pilotes maxi,
actuellement il reste des places mais je pense qu'elles seront prisent d'ici le jour J ...

Sinon vous pouvez venir les jours d'entrainements, la prochaine à lieu le 05 Septembre de 10h00 à 18h00,
la journée est à 8€ avec licence FFM ou UFOLEP à jour :)

sa en vien toujours au même "il faut une licence "

si elle n etait pas obligatoire je pence que les 20 personne aurait etait trouver !

Ba il faut comprendre que ce n'est pas pour bloquer les personnes,
c'est juste une question d'assurance et de responsabilité.

Puis nous somme homologué par la FFM pour les compétitions :)

my-sto a écrit:

si elle n etait pas obligatoire je pence que les 20 personne aurait etait trouver !

je pense ausi mais bon...

moustiqisif a écrit:
my-sto a écrit:

je pense ausi mais bon...

Juste par curiosité,
actuellement vous êtes assuré ou et pour combien par an?

AMC-Chinon a écrit:

Juste par curiosité,
actuellement vous êtes assuré ou et pour combien par an?

pour ma part assurance personelle environ 40 annuel !

40€ annuel pour du tier tout terrain?
tu t'assure ou car je n'ai jamais vu un tel prix :p

moi je sais plus exactement mais c'est de l'ordre de 40 roros ...de toute facon quoi qu'il t'arrive tu l'as toujours dans le [pas beau les gros mots] !!!

moustiqisif a écrit:
moi je sais plus exactement mais c'est de l'ordre de 40 roros ...de toute facon quoi qu'il t'arrive tu l'as toujours dans le [pas beau les gros mots] !!!

j' avoue ! :):):)

ta de l experience quand il sagit de l avoir dans le [pas beau les gros mots] " le pneu de cocotte " :0:0:0:0

concernant l'asso personnelle les gens font ce qu'ils estiment le mieux par rapport à leurs moyens financiers ...et comme ca ca ne ferme pas les portes !!!
pour l'association
leur cotisation paye l'assurance de l'association et les frais annuels d'entretien et d'aménagement du terrain qui leur sert et non les compétitions réservées au top pilotes restent inaccessibles ... je ne dit pas ca méchamment mais c'est mon avis...

Chacun doit trouver sa place pour pouvoir pratiquer en toute tranquilité, tu as raison de faire ça.

L'essentiel est quand même d'avoir une assurance en cas de gros pépin :)

Personnelement je parle d'assurance car les licences FFM font aussi office d'assurance, mais c'est 100€ par an et non 40€... :(

Sinon il y à la licence UFOLEP qui doit être dans les 40€ ou 60€ mais je ne sais pas trop.

A+ :)