Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseurs arrières


Messages recommandés

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué ailleurs sur ce forum, mais j'aurais plusieurs questions concernant le réglage des amortisseurs arrières.
Merci de ne pas oublier que vous avez affaire à un nul de première catégorie, alors faites votre possible pour me répondre avec des mots précis et simples accessibles au dernier des crétins.

1) Faut-il obligatoirement acheter une pompe estampillée Harley ou en existe-t-il d'autres aussi efficaces et moins chères ?

2) Bon maintenant que j'ai ma petite pompe, j'en fais quoi et je la mets où ? Non ne soyez pas grossier s'il vous plaît!

3) A quelle pression faut-il les régler selon les différentes charges, solo, duo, bagages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux en trouver ailleurs ....quoique ...
lles amortos HD sont en "basse" pression

je possede la pompe HD , tu passes , je te les regle

pour le reste , tout est expliqué dans le manuel utilisateur ( plutot pas mal d'ailleurs)

Bruno



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le manuel un peu trop sommairement sans doute. Il faut que j'y retourne. Bon, merci en tout cas, dès que j'aurais besoin d'une petite pression je passe chez toi, légèrement ambrée la pression, si possible, tavernier. Je saurai m'en souvenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé swing la présentation de ton outillage ce n est plus de la mécanique ,,,,,,on est dans la chirurgie ..bravo c est nickel. Mais quelque chose me dit que cela doit être chaud de bosser avec toi à plus. Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, chuis un tendre.


Et là j'ai rangé pour la photo .


Quand je bosse sur titine y en a partout et je passe la moitié du temps à chercher un outil dans mon bordel.






ET je suis un débutant en mécanique.....
C'est important ça. Je suis pas un caïd. Je le répèterai jamais assez.
HD est un monde d'aveugle et le moindre borgne a toutes les chances de passer pour un crak!

En mécanique cuis borgne, myope et astigmate

Charb est 100 fois plus pointu mais y peut pas expliquer une manip, sans déconner plein gaz. Ca rend les tutos difficiles à suivre pour un profane.

Mon aut' référent c'est un Type que nous on appelle BFB et qui est un des très bons du forum injection. C'est un motard avec 40 ans de bécane et de mécanique. Y met une HD à plat et y remonte en mieux ..... Rien a voir avec un guignol de consse. ( La plus part des "mécanos" de consse sont des branques, question de business. leur métier c'est de vendre des motos. le SAV y s'en battent)
C'est donc ces deux là et d'autres qui m’apprennent. Et aussi d'autres, qui ont de l'expérience de certains problèmes récurrents.
Moi, je suis que le petit scarabée fauché.
FAUT que j’apprenne


Mon truc par contre c'est que ce qu'on m'a donné j'en fait pas un mystère.
Si je peux le retransmettre , ben, c'est pas perdu
et des fauchés y en a plus que de rupins...même sur HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...