Cocotte-labossecourcelloise

Broaup Brouap ride at blois ce dimanche

Messages recommandés

voici le peu de photo que j'ai pu prendre ce dimanche! Désolé pour la qualité, mais ça viens du nokia :p

merci à mysto et asterix, pour cette aprem de ride, qui aurait pu être au top! C'était la dernière fois de ma vie que je venais en tant que rider à blois! :)

Cocotte a écrit:
et pour ceux qui voudraient voir kyle engle à blois... Espérez qu'il soit motivé...

:br:

????????????

Cocotte a écrit:
et pour ceux qui voudraient voir kyle engle à blois... Espérez qu'il soit motivé...

non c'est un chinois évadé d'un cargo tombé en rade au milieu de l'atlantique

dimanche il y avait engle! Il ne s'est même pas habillé, et à rider avec une chinouase homologué sans casque, en mode promenade sur la piste de pocket... Un poète :0 .

Espérez qu'il ai un peu plus envie de rouler que ça pour ce qu'organise charly :0

Cocotte a écrit:
dimanche il y avait engle! Il ne s'est même pas habillé, et à rider avec une chinouase homologué sans casque, en mode promenade sur la piste de pocket... Un poète :0 .

Espérez qu'il ai un peu plus envie de rouler que ça pour ce qu'organise charly :0

:0:0:0:0

Cocotte a écrit:

:br:

javoue il en a rien a secoué !!!