Messages recommandés

Ce week end à Anaheim le rose est à l'honneur!!

Ceci dû à une importante mobilisation là bas pour la rechercher sur le cancer du sein!

on peut voir des choses... Originalement charmante!

La Yam' de Stewart.

LA honda / pro circuit de Reed

La plus belle,La Kawasaki d’Ivan Tedesco!

ainsi que de belles bottes:

:love:

la kawa de tedesco est bijoux mais je veux la challenger de dérriére qui va avec la playmobitch de chez rockstar ! Sinon steewart est paser sous l'bureau de l'AMA pour revenir comme ca....

style !!!!!! vive la vie en rose et le [pas beau les gros mots] en rose aussi j"aime !!

parce qu'il est le meilleur, qu'il signe les meilleurs temps en qualif et en course, qu'il est le seul a passé ce fameux quad', il met 6 secondes à villopoto le james! Il réalisé également le holshot, bref: au dessus du lot!

Cocotte a écrit:
parce qu'il est le meilleur, qu'il signe les meilleurs temps en qualif et en course, qu'il est le seul a passé ce fameux quad', il met 6 secondes à villopoto le james! Il réalisé également le holshot, bref: au dessus du lot!

:oo:0:dy::idea::idea::idea: je pense qu'il a payé ses adversaires....mais en tout cas il est toujours aussi laid :idea::idea: ha si carmi était toujours la je pense qu'il lui botterait son pti fiak tout crasseux xD

ah ok :p

il était juste: le seul à passer le quadruple..!

Citation :
David Vuillemin est un fan inconditionnel de James Stewart et il ne s’en cache pas une seule seconde. A Anaheim 2, James l’a fait “rêver”. Dans l’enchainement du fond du circuit, il était l’un des seuls à passer un quad d’une folie furieuse, aussi facilement et avec autant de décontraction. Le saut est immense, la réalisation est de toute beauté. Il faut le voir pour le croire. La vidéo ci-dessous est la preuve que Stewart n’a pas changé, il est resté le même. Un pilote hors du commun qui roule sur une autre planète et les pilotes à côté évoluent dans un hémisphère différent. Le pire est qu’il fait tout ça avec un naturel déconcertant : “J’aurais pu faire le quad plus souvent mais cela n’était pas plus rapide. Il me servait juste à être dans le bon rythme.” Continue comme ça, James, tu nous fais tous rêver.

Fais gaffe c'est la couleur de mon beau frère, il fait 1m90, 130kg et il lis tout... :D

ce n'est pas une question de couleur....tu est descendu bien bas cocotte... :oo décidémment ici on aura tout vu et tout lu :0:0:0 bref steewart reste pour moi un simple pilote qui ne me fait pas rever mais alors du tout...et puis c'est pas la peine de faire des copier coller des citations de vuillemin j'men tamponne les glawouis :idea::idea::idea:

moi je m'en tape qu'il me fasse rêver ou pas en tout cas pour l'instant il est seul au monde...

moustiqisif a écrit:
moi je m'en tape qu'il me fasse rêver ou pas en tout cas pour l'instant il est seul au monde...

pour moi il est bien loin d'etre seul au monde..... :idea::idea::idea:

Cocotte a écrit:
Je suis descendu bien bas? en Dessous du Grand Gillus l'omnipotent magnifique? Tu me fais chier Tahvu!

oui oui bien bas et si t'est pas content cocotte tu viens me le dire en face....Alors arréte de debiter des anneries aussi grosse que toi jeune keuped. Je ne suis pas grand j'expose juste mon point de vue si t'est pas heureux jeune prépubére jm'en tape en leuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvé tu kantesting le croce bythum a doudou en 6 en bas du skware ! Personne peult'est hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :idea::idea::idea:

pour te le dire en face faudrait que je te vois !!! Non? et c'est pas la première fois que je te le dis tahvu.

Pas de ma faute si ton petit Q.I d'huître obtus ne te permets pas de comprendre: l'humour, les autres, tout ce qui est différent de toi en somme!

Et quand au fait que je sois pré-pubère, je n'ai que 18 ans, certes! Mais quant à nos comportement, je ne sais pas lequel est le plus puéril des deux!

bon vous avez fini les crosseux !!! en tout cas vous me cassez bien les couil

moi tu me fait chier gillus, avec tes phrases quon pige quedale
et ici sest pour discuté, et pas pour se démolir :bb

Pour une fois je suis entiérement d accord avec mon gillus. Ca reste une grosse mer... e!

Je n ai jamais pu l encadré. il na absolument aucun style!!!!!!!!!!!!! sans compter qu il na vraiment pas de gueulle non plu. (mai bon ce n est pas indispensable pour faire de la moto) :p

il faudrai resortir du vrai rider , du genre révélation 199 alias le grand travis ou bien d autres pour reméttre tout le monde a sa place!!!!!! :0:0:0

Par ailleur il restera sans aucun doute toujours 15 fois meilleur que nous!!! Mai j aime pas quand méme. :c:c

ou la la ! j été entrain de taper mon mess et ca a dégringolai entre temp. moi jprend pa parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STOP AUX EMBROUILLESSSS!

à pierrot

t'inquetes c pas mon pilote préféré non plus mais on peut juste reconnaitre qu'il met une vieille pilule en ce moment

ptibou a écrit:
moi tu me fait chier gillus, avec tes phrases quon pige quedale
et ici sest pour discuté, et pas pour se démolir :bb

t'inquiéte pti bou c'est pas bien méchant mais c'est juste qu'ici quand tu donne ton avis on te fauche et en plus on te censure....
et ca moi ca me gave grandement !!

:idea:

pierrot fou a écrit:

Pour une fois je suis entiérement d accord avec mon gillus. Ca reste une grosse mer... e!

Je n ai jamais pu l encadré. il na absolument aucun style!!!!!!!!!!!!! sans compter qu il na vraiment pas de gueulle non plu. (mai bon ce n est pas indispensable pour faire de la moto) :p

il faudrai resortir du vrai rider , du genre révélation 199 alias le grand travis ou bien d autres pour reméttre tout le monde a sa place!!!!!! :0:0:0

Par ailleur il restera sans aucun doute toujours 15 fois meilleur que nous!!! Mai j aime pas quand méme. :c:c

+ 100000 enfin quelq'un qui me comprend... :oo bref

il faut savoir reconnaitre!!!!!!!!!!!! effectivement :(

Le probléme c est qu il s apelle james!

james.pa.ca.gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

pierrot fou a écrit:

il faut savoir reconnaitre!!!!!!!!!!!! effectivement

Le probléme c est qu il s apelle james!

james.pa.ca.gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 pierrot

moustiqisif a écrit:
et bah balance la ton image...

c'est fait je l'ai remis mais ca a été bien censuré ya 5min....hihihihiihihihihi :idea::idea::idea::idea:

ouai ,et bien aller boire un verre tout les deux et faite paix :0

moustiqisif a écrit:
vrai cocotte ?

jvois pas pourquoi je l'aurais remis une 2éme fois....bref aller hop a la trayeuse :idea::idea::idea:

faut arreter de croire que vip sert à copiner...vip c'est un lieu ou on est en train d'organiser la pister, de preparer la future réunion.... pfff ridicule !!!

gillus a écrit:
Cocotte a écrit:
Je suis descendu bien bas? en Dessous du Grand Gillus l'omnipotent magnifique? Tu me fais chier Tahvu!

oui oui bien bas et si t'est pas content cocotte tu viens me le dire en face....Alors arréte de debiter des anneries aussi grosse que toi jeune keuped. Je ne suis pas grand j'expose juste mon point de vue si t'est pas heureux jeune prépubére jm'en tape en leuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvé tu kantesting le croce bythum a doudou en 6 en bas du skware ! Personne peult'est hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :idea::idea::idea:

cocotte=MYTHO
elle était mise plus haut entre les deux textes...
BANNNNNNNNLADESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH va !

moustiqisif a écrit:
faut arreter de croire que vip sert à copiner...vip c'est un lieu ou on est en train d'organiser la pister, de preparer la future réunion.... pfff ridicule !!!

hohohohohoho fioooooootes de chinois ! :idea::idea::idea:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

bah oui, j'ai que ça à faire de mentir... Je montre à qui veut le fichier où sont stockés les actions de modération sur le forum...

T'es vraiment un grand malade gillus... J'ai une vie, et j'ai autre chose à faire que de me faire chier à truquer les données que j'envoie...

Tu sais, ça à un nom ton attitude là: la paranoïa!

Et, même si tu ne me respecte pas spécialement, respecte au moins les règles... On t'en a parlé maintes et maintes fois, le flood... Là tu craches sur le forum non?

Et à titre d'information: la position du message supprimé n'est pas mentionné dans mon screen...

alors ca balance dans l'dos dans la section VIP du BANLADESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Allez sortez de votre terrier l'armée du chinoisium ! :idea::idea::idea:

phleaude
phleaude
phleaude
phleaude
phleaude
phleaude !!!!!!!!!!!

Cocotte a écrit:
tu te ridiculises mon pauvre...

j'ai oublier c'est vrai que toi ta des couilles mais dit moi ca doit balancer dur dans mon dos dans ta section de deaube VIP de type carton recyclé....Bandes de fiottes !! :idea::idea:

à gillus !! tu me casses les couilles !!! on s'en fout de ta geullllle !!! on parle pas de toi maintenant si tu as un probleme avec le bureau bah casses toi !!! trop c trop !!!

pour ceux qui n'auraient pas vu le lien (on m'a dit que c'était pas assez explicite).

Gillus a bel et bien lui même supprimé son message (volontairement ou non).

Et c'est quoi le rapport avec avoir des couilles?

t'est un mytho cocotte te justifie pas on sait trés bien que les dés sont trukés a la bosse tu va pas nous faire croire le contraire et puis ta pas de couilles avec tes copinages de ta section ou tu prend pour le plus grand des crosseux de type au fond de la rue
essaye plus de te justifier t'est grillé comme une guezmer en perdition sur un grill par 40 ° Bandes de vieilles chinoises mal épilée !! :idea::idea::idea:

je tiendrais le mot de la fin ... on stop cette discussion et chacun pourra se faire un avis...le retse pourra etre évoqué en réunion pour ceux qui le désirent...