damien FraKs

mon autre passe temps

Messages recommandés

apparement les pneus ca coute cher...toujours sur la moitié !!! :love::love::love:

Salut
Moi je trouve ça plutôt pas mal . :c

Plusieurs questions me viennent a l'esprit . Tu as commencé il y a combien de temps , tu as mis combien de temps pour l'obtention de l’équilibre sur deux roues ?

Pour le drift t'es pas Mr Block mais tu auras certainement de meilleurs reflex que moi sur du glissant xD

moi je dis ca le fait...peut etre qu'avec une caméra embarquée ca pourrait etre le top pour un montage... sinon techniquement, rien à dire !!! :love:

tu parles de block ,mais il faut savoir est nettement avantagé avec sa caisse, 4 roue motrices, boite secanciel,300 ou 400ch,frein a main hydrolique, suspension de compet etc etc etc etc .Nous on de caisse d origine qui font 110ch .
Donc notre ken block est un peut escroc sur les bords .Mais c est vrais que ces video sont superbe.

Salut Damien

Tk pour block c'etait juste une petite taquinerie en passant .

Plus sérieusement ce que tu pratique toi , ton papa et ton frère me rappelle plutôt de très bons souvenir .

Quand j’étais un peu plus jeune , mon papa était fan de Jean Sunny et je suis allé voir ces spectacles quelques fois .

j'ai vu plus d'une simca mourir , et les flammes ça reste toujours impressionnant quand un gars les traverse .

C’était vraiment du très grand show :love:

Une question de plus , vous les bloquez comment les différentiels pour faire du deux roues , comme sur les simca de l’époque ?

on les soude ,un auto bloquant ca coute trop cher .On fait un show le 3 septembre a verets.Entrée gratuite