Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RK duo ou solo ??

Messiah

Messages recommandés

danse avec les loups a écrit:
dom57 a écrit:
Elle est vraiment superbe en solo.
c'est quelle lepera qui t'as monté?
La bare bones ou la silhouette.

c'est la bare bones !! 200€ !! chez big jack !!

Le maintient lors d'accelerations est-il correct ou as tu tendance
a glisser vers l'arriere.
dom57 a écrit:
dom57 a écrit:
Elle est vraiment superbe en solo.
c'est quelle lepera qui t'as monté?
La bare bones ou la silhouette.

c'est la bare bones !! 200€ !! chez big jack !!

Le maintient lors d'accelerations est-il correct ou as tu tendance
a glisser vers l'arriere.

non je ne glisse absolument pas vers l'arriere a l'acceleration !!
Admin a écrit:
Veux-tu que je remplace la photo de ta brêle sur le panneau déroulant en en-tête ? Si oui, par laquelle ?

ouai j'veux bien chef !!!! par celle du milieu (la seconde) tank you !!! pour ca j'te paye un pot !!

Voilà ! Mis à jour avec la nouvelle tof.
Admin a écrit:
Admin a écrit:
Veux-tu que je remplace la photo de ta brêle sur le panneau déroulant en en-tête ? Si oui, par laquelle ?

ouai j'veux bien chef !!!! par celle du milieu (la seconde) tank you !!! pour ca j'te paye un pot !!

T'en as de la chance toi, la mienne n'y est même pas. lol!
Admin a écrit:
Admin a écrit:

merci vénéré chef !!!
est ce que tu pourrais changer la photo de chacun toute les semaine pour nous distraire un peu ???? lol!
crok23 a écrit:
j'ai une "brawler",moins cher que celle de PK mais plutôt ferme et l'assise est plus en arrière ;mais super look

J'ai hésité avec la brawler mais celle que j'ai prise a plus de maintien en arrière et te cale plus, mon concess m'avait prété une brawler et pour moi ça ne la faisait pas, mais question look elle est au top
Fredo 84 a écrit:
Superbe
Peut tu m'en dire un peut plus sur tes protection de sacoche au dessus.
Voir si tu peut maître une photo

merci d'avance

voila qq tofs et la ref des pares sacoches !!
situ n'as pas un RK classic(noir,domage !!! lol) dis moi le modèle exact et l'année je te donneraila bonne ref(parcequ'il y en a pas mal)
91179-10 flhrc a partir de 2009
91179-9 flhrc de 2009
91265-98A flhrc de 98 a 2008

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=17108688]
Fredo 84 a écrit:
Superbe
Peut tu m'en dire un peut plus sur tes protection de sacoche au dessus.
Voir si tu peut maître une photo

merci d'avance

voila qq tofs et la ref des pares sacoches !!
situ n'as pas un RK classic(noir,domage !!! lol) dis moi le modèle exact et l'année je te donneraila bonne ref(parcequ'il y en a pas mal)
91179-10 flhrc a partir de 2009
91179-9 flhrc de 2009
91265-98A flhrc de 98 a 2008

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=17108688]

Merci à toi

Mais je t'ai fais bosser pour rien car on ne c'est pas compris je connais ces protection et j'ai chez moi la bible des accessoires Harley 2012 donc no souci.

Je parlé de la protection sur le dessus de la sacoche cuir.Et la jamais vu !!!!

Car moi aussi en config solo sans le sissi bar et porte paquet la sacoche vient buter sur l'axe d'enclenchement du sissi bar et se dégrade.

Merci encore

j'ai retrouvé la facture pour la selle Brawler ref :51525-09A commandé sur le net par amazon.com : 247.23 euros +70 roros de frais de douanes ,
Je pense que je vais d'ailleurs changer pour une Lepera bare bones up front qui ravance vers les commandes ,car j'ai aussi changé le guidon pour un chubby knuchle bars et de ce fait je suis un poil trop en arrière ,j'ai essayé de me laisser pousser les bras ,en vain
Si l'un d'entre vous est intéréssé ....

dom57 a écrit:
pkripper a écrit:
dom57 a écrit:
j'ai acheté la même que PK mais aux us et le prix n'est pas le même.

Combien avec le port et tout ? juste pour me fout' les glandes... lol!

290€ ttc avec les frais de port et pas de douane.

tu peux me dire sur quel site, j'ai encore d'autres trucs à commander.

Merci
dom57 a écrit:
Chez Guy, zerider.
Mais comme il ne revend plus de piece officielle HD il faut lui donner la ref
des pieces a commander et il les achète chez le dealer local.

est ce que tu as le tel de guy(zerider) et la ref de la selle de pk ?? stp merci
Thierry a écrit:
Hummmmm ne pas confondre l'envie avec la jalousie content pour toi tout simplement et admiratif des belles choses :geek:

C'était juste une petite plaisanterie.
je n'ai aucun doute pour ton admiration pour les belles choses
la preuve, tu as acheté un RK. lol!
  • 4 weeks later...

Merci a PK et Dom57 qui m'on fait découvrir cette magnifique selle.
Mon RK des que maman ne vient pas en balade est dépouillé plus de sissi bar de pare brise ou porte paquet et je le préfère largement ainsi.
Mais avec cette superbe selle solo encore mieux donc hier soir j'ai confirmé ma commande à Guy.

Prochaine étape un Hape.16

Une question la selle en apparence sur les photos donne un peut plus de recul confirmez vous ce sentiment cela m’arrangerais car je suis assé grand.

Je voudrais ajouter a la selle solo un porte paquet qui épouse le galbe du garde boue style Motherwell

Certain site le donne pour RK mais maxi 2007 et d'autre jusqu’à 2012

Y a t'il des adeptes de la selle solo qui ont monté ce genre de Porte Paquet et quel modèle pour un RK 2012
Merci