Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO LEGENDE Dijon Prenois 31Mai 1er Juin


Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les coupain coupine !!

petite piqûre de rappelle pour le week pro !! oui oui oui !! J-4 avant depard pour dijon j’espère que vous etes fin prêt la gamelle du chien bien remplie pour le week end celle des gamin pour ceux qui en on aussi !! ;-)

donc pour un voyage le plus paisant possible nousz voyagons au plus leger pas de sac de couchage necessaire ni de drap !! mon frere s'occupe du parking moto fermer et couvert de la bouf et de la boisson.

le depart se fera donc a 9h pétante vendredi matin sur le parking du motoland de boulogne pour prendre a N42 et ensuite l'A26.

donc entre 8h30 et 9h !!!! a 9h nous seront partie temps de trajet oblige !! le jeudi est ferier donc aucune excuse a celui qui arrivera sans avoir fait le plein !!

sur ce vivement vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui J-4 pour nos aventuriers du temps lollll je vous souhaite en avance un bon voyage et surtout beau temps et n'oubliez pas de nous ramener des photos du départ jusqu au retour
a plus les jeunes et bonne bourre mais prudence !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dernier preparatif a dijon

6 couchage chez mes parents 4 chez mon frero
donc on a le compte
on mangera chez mon frere pour les repas du week end fut de biere preparezr et autre boisson aussi.

les moto comme convenue dormiront dans le sous sol du frero a l'abris et au cho.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lire Mimi, départ 9h00 sur le parking de Motoland, alors on ne lit pas ce que son frère d'arme Ducatiste écrit  Laughing
Donc être présent entre 8h30 et 9h00, pas de retardataire, départ à 9h00 pétante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens !! donc nous somme bien arriver hiere soire meteo magnifique sur tous le tajet pas une goute d'eau !!! dailleur pas non plus dans mon vers pendant la soiré !! ;-)
aujourd'hui et bien comment vous dire y va faire tres cho grand soleil

bientot les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...