Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Angleterre 15 juin 2014


Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Ca peut être sympas Cantorbery c'est plus court donc plus le temps de voir des truc dans la journée, mais faire la cote anglaise du 1er peut être sympas aussi!
Sur les 2 parcours on fait quoi au moment des pauses?

En revanche c'est pas que de l'autoroute...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur le 2eme parcours, aucune autoroute, sur le 1er il y a un peu d'autoroutes de Ashford à Douvres.
Pour les pauses on va voir à se restaurer sur le midi et faire la tournée des bars à bières sans bulles l'après midi, non je déconne, on fera quelques arrêt dans la campagne verdoyante de l'Angleterre ^^, déjà on s'arrêtera aussi à Pluskey, village le plus hanté au monde hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons present en revanche pour les parcours le 1 est long mais bon hum ! Le deux court mais moins interessant a notre gout je précise a notre goût ce qui nous plaît bien c le ghost village
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
s est sur plus on va attendre et moins on auras de place sinon on se lance et peut importe le temps on s adaptera sinon s est un projet qui vas encore tombé a l eau car sa seras jamais remit enfin s est mon point de vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bizarre vos tarif, tu fais une recherche via le site http://www.aferry.fr/ et j'obtiens pas du tout les tarifs que vous indiquez, après j'ai pas été jusqu'à la réservation mais voila les tarifs :

de 11,50€ à 138€

Donc pour moi il y a du tarif à moins de 30€ faites des essais de recherche pour le 15 juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on sera 3 à la reunion, ce sera dure de savoir qui vient..!
pour les horaires, je pense qu'il faut partir le plus tôt possible et revenir le plus tard.
On sera dans les jours les plus longs, autant en profiter un maximum...
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut etre prévoir une réunion le dimanche suivant avec les personnes intéressées pour allez voir les anglais afin d aller chercher les billets tous ensemble à calais comme ça on prendra tous le même bateau aux même horaires !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est bonne mais je pense qu il faut tout de meme laisser le rasso à ce dimanche, mais par contre se retrouver le dimanche au Monte Cristo, pour y prendre un café, 8 jours avant le départ pour les rosbeef est une excellente idée

Il ne faut pas déroger au 1er dimanche de chaque mois qui est le dimanche du rassemblement mensuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...