Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h Mob!!!!! wai vous revez pas !! 5 6 et 7 decembre

Messages recommandés

l'histoire commence le 6 décembre 2013 lorsque que je me motive a 22h pour partir a MORTAIN a la suite d'un texto du frero qui participe a une course de 24 mob bon wai d'accord depuis cette année c'est 18 parce-que ya deux groupe maintenant enfin j'ai suivi toute la course un chapio d’ailleurs a mon frero et sa team qui sont arriver 5eme.

donc je me suis dit que ca serait bien colle de participer pour 2014 c'est la que je me tourne un peut vers les copain car 18 heurs seul sur la meule pas possible y faut donc monter une team de furieux qui non pas froid au yeux ni au doigt ni au cu enfin des qui n'ont pas froid quoi!!

suite a notre super arbre de Noel a la brasserie de la plage du portel bon y avait qu'un sapin accrocher au poteau devant mais bon passons
j'en est parlez au camarade Michel qui serait peut être motiver donc si il y en a que sa intéresse que se sois des pilotes ou éventuellement une vielle caisse de pièce de 103 ou de 51 qui traîne au fond du garage, malgré que je préférerait rouler sur peugeot toute aide est la bienvenue je vais m'occuper de récupérer le règlement mais normalement on est pas limiter en pilote je pense mais six pilotes ca serait bien et de préférence des petit gabarie car je ne voudrait pas y passer 5 moulins!

voila j'attend vos réactions et éventuellement votre participation si la nostalgie de la vielle meuuule vous manque un peut.

pour ce qui est de l'inscription c'est dans les 45 euros assurance et licence comprise camping a disposition bon c'est camping padock et atelier bricolage ca tourne toute la nuit c'est tres bonne ambiance.
et ca nous laisse un an pour bricoler une meule qui avance et qui tien la route !!!

voili voilou je ne pense pas avoir tous dit donc si des question lacher vous !!

au plaizir de vous lire camarade

MAJ:

Les pilotes volontaire:
Cyril
Thomas
Michel
Nyko
Tony
Moi

nous somme six mais je ne sais pas ce qui va devenir de mike lol

dans les chiffres:
45 euros/personnes -->inscription
400 a 500 euros  -->la meule -->pot commun
77,38 € (péage 25,70 €) * 2  -->A/R-->Pot commun

pot Commun= a diviser par le nombre de pilote
  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

partie moteur

carters polini avec boite a clapet am6 proto et PHBG DS 19
variateur malossi variotop 115
vilebrequin doppler er1
allumage mvt millenium
cylindre bidalot espoir air prepa ( 132 / 196)
culasse doppler er1
pot maison accordé aux diag + silencieux carbone

partie cycle

cadre 51 magnum
fourche dirt bike inversée + quidon bracelet 600 gsxr
porte couronne + couronne FE 68 dts
poulie embrayage doppler modifiée
frein av disque 230mm + etrier 500 gpz
amortisseurs paioli à gaz
  • 4 weeks later...
Pour ma part et celle de mon neveu nico je peu te filer les tuines quand tu veux!

Sinon comme j'ai dit a Nico cette arpèm j'ai rouler a Lezennes est on aurai peut être possibilité de faire du roulage avec la mob entre 12h et 14h en semaine!!!

Je me met en contact avec pour confirmer!

Ben écoute chao on en parle pour cyril pas de problème
Il faut que l'enveloppe mob soit faite au plus vite les amis si nous voulons avoir une chance d'avoir celle que nous voulons donc jattent vos chèque espèce ou virement  geek 

bon j'ai la réponse de Lezennes Very Happy!

Bonjour,

Suite au mail reçu, je vous confirme l'acceptation de votre projet pour tester votre véhicule "mob 51".
Comme prévu, la disponibilité serait entre 12h et 13h30. Tous les midis sont disponibles sauf le mercredi. Il est impératif de m'appeler avant pour convenir de votre venue avec la date précise.

Je reste à votre disposition pour toutes informations éventuelles.

Cordialement,

Donc il sont ok faut juste prévenir et moi j'ai un fourgon donc gAZz... Very Happy
Pour info il mettent a notre disposition la piste scooters, en gros c'est la petite configue sans la para!

De plus je suis adhérent mais on peut tous rouler pour test la mob Wink! ça c'est plutôt cool car pas besoin d'être licencié!

• Créer...