Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos meule dans le futur .......


Elton62

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faites gaffes, Google travaille sur l'immortalité...  scratch 

Transcender l’être humain grâce aux machines et aux technologies.
Telle est la philosophie d’un colosse qui rêver d’engendrer le cyborg de demain




Ce qui était au départ le rêve un peu fou de Ray Kurzweil, directeur de l’ingénierie de la firme et gourou du transhumanisme, est en train de devenir une stratégie de développement palpable. Grâce aux récentes acquisitions de huit entreprises de robotique et du fabricant de thermostats intelligents Nest, le géant d’Internet a fait quelques pas vers ses rêves de cyborgs. Lire la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on pourrait bien connaître celle-ci...



Ducati 1399 Wheels Concept

Roues sans moyeu ni bâton réduisant les masses en mouvement,
Une géométrie variable selon les utilisations de l'engin,
Des pneu à gomme régénérante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
g pensé a toi miki ,d'abord te monter ou se trouvent les pistons sur un flat et dans quel sens ils fonctionnent,et surtout pour te conseiller d'acheter ce type de moto ,plus fiable que les "nouveaux modéles" et vu ton age ca te correspond mieux tu t'achemines allégrement vers la cinquantaine  :e246: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff, je te signale que Tinou a roulé avec des gens de près de 80 ans sur une CBR600, alors l'âge c'est que dans la tête, au pire le jour ou mon genou me fait défaut, on coupe lol, et suis pas non plus une quiche au point de pas savoir ou se trouve un piston non mais dis donc  :threatenlumber: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja si tu dit UN piston!!!! je comprend mieux pourkoi la BM deconne si t'en a qu'un sur les quatre ca doit manquer de compression !!!!! je rappel au passage que les ducati et les ducatiste aussi dailleur eux ne manque jamais de Pression !!! ducat ducat ducat ducat ducat :tongue2: :tongue2: :tongue2: :tongue2: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff je sais pas moi mais en français on dit bien un piston non ? et sur le schéma que Mimi a mit il y a un cylindre avec un piston ou je vois plus clair, l'autre explicaiton c'est qu'un certain voudrait me donner des leçons de français non ?, ça me ferait bizarre de devoir parler de clefs Allen..........hihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Icare...  sunny 



N’importe quel petit garçon en chaque homme qui ira voir Dark Knight voudrait chevaucher sa puissante moto. Mais tout cascadeur en soi sait très bien qu’elle est impossible à piloter par les lois de la physique.

En contre-partie, nous pouvons nous réjouir sur ce bolide à deux roues, le Icare de Enzyme Design, basé en France.

Ce modèle inspiré des formes de TRON, est pure fantasie.

Peut-être nous l’aurons sur les rues un jour, qui sait, le dernier prototype de Enzyme Design, le Atomo V1000 est maintenant en production.

Mais deux mots d’avis: deuxième hypothèque.

(Source: Gizmodo.com)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...