Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 roues Racers


Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La BMW ZX-6, un concept incroyable créé par des étudiants

Nous le savons, les étudiants en design automobile rêvent tous de créer la voiture futuriste idéale. Chaque école de design participe à des partenariats avec des constructeurs automobiles. Les étudiants de l'Institut Européen de Design (Italie) en 2008 ont eu le privilège de travailler avec BMW.



Voici un concept qui découle de cette collaboration.
Le sujet était de « Concevoir la BMW de 2015 en intégrant l'évolution formelle de la marque tout en respectant ses codes visuels ».

Cette interprétation pourrait nous laisser croire qu'il s'agirait plus d'une automobile de 2100. Le design extérieur surprend par sa forme fluide et simple. Les roues cachées sous la carrosserie donnent un aspect flottant à l'ensemble du concept.



L'emplacement des portes pour accéder à l'intérieur du véhicule semble être greffé sous la forme originelle de cette automobile. De plus, l'utilisation d'une autre couleur (le gris) rehausse cette sensation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus extraordinaire dans ce concept créé par les 2 étudiants,
Jai Ho Yoo et Lukas Vanek, est l'ouverture des portes.


D'après la vue ci-dessus, on constate nettement que le siège vient se déporter avec l'ouverture de la porte (porte antagoniste). C'est une sensation accueillante qu'offre cet intérieur.
Ainsi, l'utilisateur peut s'installer facilement dans son véhicule.



La vue du dessus du concept offre une vision globale de la voiture. On peut y voir : les courbes du design extérieur se mélangeant avec les courbes de l'intérieur, les sièges accompagnant l'ouverture de la porte, ainsi que les proportions globales du véhicule.

C'est un concept intrigant, intéressant et plus qu'ambitieux que ces jeunes designers nous ont révélés lors de ce partenariat avec BMW. Espérons que nos futures voitures auront un look aussi aérien et aérodynamique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben oui je me souviens quand on avait été à Memphis, on prend la german road, donc une route, ha ben tu parles d'une route 2x5 voies jamais vu ça en France lol, et que des V6 ou V8 c'est la que tu te dis que c'est pas taxé de la même façon ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
a partire du moment ou c'est rouge moi ca me rend aveugle a toute autre chose MDR!! et puis les femme monter sur echasse moi c'est pas trop mon truc je les prefere a ma auteur quand meme !! a 1m70 la hauteur normale koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...