Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu rassemblement du 06/09/2015

Messages recommandés

Bonsoir à tous (ben oui bonsoir, j'écris à 21h Very Happy ),

Ci-après le compte rendu du rassemblement du 06 Septembre 2015.
Merci à tous ceux qui ont pu nous faire une visite et à Christian pour le parcours de la balade l'aprem.

Nous avons convenu des sorties suivantes (sous réserve du temps favorable) :

- 13 septembre, il y a une manifestation Porsche sur hardelot, pour ceux qui veulent y faire un tour dans l'après midi, on peut se fixer un rdv soit au rond point de St léonard-pont de briques, soit au mtc, ....

- 20 Septembre, journée du patrimoine, c'est l'occasion d'aller visiter un château qui n'est ouvert que ce jour la, le post /t473-oye-oye-brave-gens-du-chateau-de-creminil , si le temps n'est pas de la partie on ira en voiture.

- 27 Septembre, sortie en Angleterre, à Londres plu exactement, il s'agit de visiter les sites les plus connus, big-ben, la tour de londres, tower bridges, etc..., on prévoit le parking pour poser les motos et ensuite à pied et en métro, à ce soir, le prix à légèrement varié, c'est toujours le tunnel le moins cher mais à 40€, départ à 8h50 de Calais donc faut y être un peu avant, retour 18h20 heure locale soit 19h20 heure Française, prévoir 20hh00 arrivée en France. Il est bien évident que si le temps est pourri, on n'y ira pas, par contre il va falloir réserver le billet et pas sur que ce soit remrbousable, par contre le tarif peut être moins cher en le prenant la veille mais le risque est de ne pas avoir de place, va falloir se mettre d'accord sur ce point.

- En octobre, Terdeghem : /t448-et-si-l-on-allait-voir-un-village-de-tradition-au-coeur-de-la-flandre-interieure , sur la 2eme quinzaine d'octobre, on peut y passer la journée ou tout du moins manger sur place, Olivier indique qu'il y a une brasserie dans les environs. En cas de mauvais temps, repli sur un bowling à Calais

- Novembre, date à définir, on remet le couvert à Londres mais en version voiture, balade sur les rues et le centre très touristique (et boutiques gggrrrrr), on sera plus en version shopping pour ces dames, et voir les animations pour les fêtes.

- Decémbre, repas ensemble puis bowling si jamais on ne la pas fait sur Octobre, on a plusieurs choix, le Châtillon, etc.... à vous de dire où vous voulez aller.

Allez à vos claviers, n'hésitez pas à faire des commentaires (même si je ne les lirais pas parce que j'aime personne et donc je m'en tamponne Laughing ).

Soyez tout de même prudent, et à bientôt (quoique Very Happy ).

Hello les Cht'is un petit clin d'oeil de guyane où je suis vos péripéties.
Encore une fois excellent compte rendu Micky par contre emploie des mots simples car certains vont avoir du mal à suivre et comprendre lolllllllllllll
Je ne pourrais pas être présent à vos sorties (délais trop court pour venir loll)
Bon je vous laisse à vos températures basses lolll je vais aller faire un plouf ds la piscine qui est à 32° degrés et température extérieure 34°
Allez à plus et bonne route à tous

Eric
  • Créer...