Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rasso du 06/03/2016

Messages recommandés

voila les z'amis j’espère que vous avez bien digérer le repas du mois de février au trois tonneau pour ne pas vous laissez en reste la prochaine réunion du club aura donc lieux a a l'endroit habituelle c'est a dire au Monté Cristo je vous rappelle que notre Raymond national nous accueil tous les premier dimanche du mois avec les croissant frais pour notre réunion mensuelle et un repas pour ceux qui le souhait a condition bien sur d'avoir voter dans le poste de la réunion sinon on est obliger de deviser les dessers et ça, ça ne plait pas du tous a miki.

vous aurez remarque les poste sur les éventuelle sortie Motardes je dit bien motardes ce sont des proposition a voir mais nous devons rechercher d'autre sortie sympas qui ne sont pas forcement dans le thème de la moto je fait donc appelle a votre imagination et a vos connaissance pour que l'on puissent continuer sur notre lancé et découvrir toujours plus de lieux cool  le tous dans la bonne humeur et avec nos âmes sœur j'ai nommer nos deux roues quel-qu’il soit.

donc voila la communication est faite en espérant vous voir réagir a ce poste pour réveillez un peut notre forum qui commence a s’encroûter un peut moi même je suis beaucoup moins présent vous savez pourquoi ....

réparation    et ya une FILLE qui habite chez moi !!!!!!!

(au secoure) lol!  lol!

• Créer...