Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Yamaha tzr 125 r

Messages recommandés

moteur Monocylindre 2 temps Admission par clapets
cylindre 124,8 cm3
puissance maxi15 ch à 10000 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 6 vitesses
cadre Delta box en aluminium
reservoir essence 15 litres
longueur 2025 mm
hauteur de selle 790 mm
poids a sec 124 kg

consommation moyenne 6.5 au 100 km
vitesse maxi 123km/h

Les + look. comportement.

Les - souplesse moteur a bas regime

j'ai eu une yamaha tzr

je vais vous parler de ses inconveniants ( conduite tres radicale donc tres fatiguante - elle consomme beaucoup d'huile - finition on voie les cables au niveau du guidon )

les avantages ( tres bon gabarit - puissante meme bridée - )

je ne regrette pas de l'avoir eu , je regrette juste de l'avoir vendu 06

je pourrai m'en reprendre une mais le bruit tondeuse fatigue mes oreilles et aussi maintenant elle fait vieillot niveau esthetique
donc je l'aurai encore ce serai bien mais je la reprendrai pas

C'est clair que les TZR bouffaient pas mal d'huile, mais cela ne me dérangerait pas plus que ça d'en avoir une à l'heure actuelle. Je ne sais pas si la tienne était comme la mienne, mais elle avait une facheuse tendance à louvoyer de l'arrière (en grosse attaque), autre chose, moi j'aime bien le bruit de tondeuse et l'odeur si typique du 2 tps, fumant à souhait (une autre époque) :lol!:

oui moi c'etait le modéle de 85 il y avait le reservoir d'huile avec celui de l'essence mais c'est que j'ai eu vent qu'elles avaient des soucis au niveau de la pompe à huile d'où la raisons du mélange fait maison. c'est vrai que ça change la vie d'avoir le graissage séparé!
  • 4 weeks later...

J'y crois pas, en navigant sur leboncoin.fr, j'ai retrouvé ma TZR qui est à nouveau à vendre, j'en ai eu les larmes aux yeux 06 , elle n'a pas changée, seulement le gars en demande à présent 1200 euros et dire que le concess me l'avait reprise que 800 e, je crois que si je m'écoutait je la rachéterais :lunette: (ma premeière moto, et oui, c'est souvent comme sa 1ere aventure !)

• 7 months later...
Steph a écrit:
J'y crois pas, en navigant sur leboncoin.fr, j'ai retrouvé ma TZR qui est à nouveau à vendre, j'en ai eu les larmes aux yeux 06 , elle n'a pas changée, seulement le gars en demande à présent 1200 euros et dire que le concess me l'avait reprise que 800 e, je crois que si je m'écoutait je la rachéterais :lunette: (ma premeière moto, et oui, c'est souvent comme sa 1ere aventure !)

ben moi la tzr ma premiere moto aussi , et je compte la reprendre :lol!:
  • Créer...