Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Suzuki 125 rgf


Messages recommandés




Performances
Puissance
Full
Bridée
33 cv - 24,6 kW à 11 250 tr/min
15 cv - 11.1 kw à 7 400 tr/min
Couple
Full
Bridée

2.1 m.kg à 11000 tr/min
1.45 m.kg à 7 400 tr/min
(3,8 mdaN d'après Suzuki ???)





Moteurs
Type 2 Temps refroidi par eau
Alésage 56,0 mm
Course 50,6 mm
Cylindrée 124,6 cm³
Traitement du cylindre SBC (Suzuki Boron Composite)
Taux de compression 7,7 : 1
9,4 : 1 en Suisse
Valves d'échappement AETC 2
Admission Clapets 6 pétales
Carburateur MIKUNI TM30SS à diffuseur ovale
MIKUNI TM32SS en Suisse
Allumage Electronique P.E.I
Réglage d'allumage 14° avant P.M.H à 1400tr/min
18° avant P.M.H à 1400tr/min en Suisse
Bougie NGK BR9ECM
NGK B9EGV (racing)
Denso W27EMR-C
Denso W27ES-ZU (racing)





Transmission
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Réduction primaire 3,350 (67/20)
Rapports de vitesse
1ère
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
2,636 (29/11)
1,857 (26/14)
1,333 (20/15)
1,095 (23/21)
0,916 (22/24)
0,833 (20/24)
Réduction finale 2,937 (47/16) en France
2,875 (46/16)
Chaine de transmission DAIDO D.I.D 428VCA
TAKASAGO RK428HO
132 maillons





Chassis
Suspension avant
Débattement Fourche UPSD Ø 39 mm
116 mm
Huile de fourche Viscosité SAE 10 372 cm³ par tube
Suspension arrière
Débattement Link Type
120 mm
Angle de chasse
Chasse 64°30'
97 mm
Frein avant Flottants Ø 300 mm 4 pistons
Frein arrière Ø 210 mm 2 pistons
Taille jante avant 2,50
Pneu avant
Pression 100/80R17 52H/S
2,00 kg/cm² - 200 kPa - 29 psi
Taille jante arrière 2,75
Pneu arrière
Pression 120/80R17 61H/S
2,00 kg/cm² - 200 kPa - 29 psi





Dimensions et poids
Longueur hors tout 2005 mm
Largeur hors tout 720 mm
Hauteur hors tout 1090 mm
Empattement 1335 mm
Garde au sol 140 mm
Poids à sec 125 kg
Réservoir d'essence
dont réserve 14,5 L
3,0 L
Réservoir huile moteur 1,2 L
Huile de boite 1050 mL
Liquide de refroidissement 1050 mL
Liquide de frein DOT 4 ou DOT 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...