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Présentation du derbi nude


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c'est le roadster qui a de la gueule! c'est une gpr mais sans le carénage, avec une ganache bien méchante et tout ce qui faut pour s'amuser. châssis périmétrique, fourche inversée, étrier de frein radial, bras oscillant renforcé et mono plein de watts...
Pas question de se traîner dans les mi régimes, il faut aller chercher la puissance dans les tours. Le mono officie de tout son coeur entre 8 000 et 10 500 tr/mn. Rester dans cette plage étroite est primordiale. Jouer sans retenue de la boite, faire hurler le 2 temps, dessiner de belles trajectoires, la petite espagnole exige du pilotage. Excellente école du sport qui n'en fait que d'autant plus détester la monte pneumatique d'origine. Ce sont peut-etre des pneus italiens de renom mais ils proviennent d'une usine de savon. Un manque de rigueur qui fait mourir de rire le frein avant. Pas d'angoisse pour lui ; il est superbe d'efficacité.

passons aux caractéristiques:

- Moteur :
monocylindre 2 T
refroidi par eau, admission par clapets ;
124,8 cm3 (56*50,7 mm) ;
15 ch à 8500 tr/mn - 22 ch en full power ;
1,3 mkg à 6 500 tr/mn ;
boite 6 v ;
transmission secondaire par chaîne

- Cadre :
double poutre périmétrique en alu ;
susp.AV fourche téléscopique inversée Ø 40 mm, déb. 120 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 110 mm ;
frein AV 1 disque Ø 300 mm, étrier radial 2 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 180 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 13 L ;
poids à sec 121 kg


- les plus:
Partie-cycle
Look agressif
Equipements

- les moins:
Prix
Pneus
Confort

PRIX : 4 790 € ( ± 31 400 F )
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