Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma dragstar

Messages recommandés

Qu'importe la monture, pourvu qu'il y ait l' ivresse, et puis c'est vrai que parfois nous pouvons sembler un peu lourd sur telle ou telle type de bécane, mais ce n'est jamais bien méchant, de toute façon je pense que toutes les motos sont attachantes du moment ou l'on prend du plaisir à leurs guidons ;)
Steph a écrit:
Qu'importe la monture, pourvu qu'il y ait l' ivresse, et puis c'est vrai que parfois nous pouvons sembler un peu lourd sur telle ou telle type de bécane, mais ce n'est jamais bien méchant, de toute façon je pense que toutes les motos sont attachantes du moment ou l'on prend du plaisir à leurs guidons ;)

c'est vrai qu'on aime bien taquiner! ;) mais c'est pas méchant et je vais même te dire que j'aime bien ta bécane car elle est propre et en plus tu l'a super bien équipé! puis en noir c'est le top! l'avantage de ce genre de bécane c'est que quand tu cherche un accessoire comme les saccoches et bien tu peux prendre un peu n'importe qu'elle modéle comparé à une sportive que chaque accessoire est assez spécifique!
bravo pour ta monture :cheers:
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
C'est vrai que la Yam est vraiment magnifique !!! côté look, je trouves qu'elle bat largement la Shadow, par contre côté équipement, ils ont été un peu cheap, contrairement à la Daystar...
J'ai hâte de la voir en vrai... J'en cherchais une, mais y en avait pas...
Côté perf, elle donne quoi cette belle machine ???

Bonjour à tous,
Côté "perf", je pense que vous me grillez "facile", les gars. Les drags, c'est connu, pas très nerveux et côté puissance, un peu mou ; moi, ça me suffit pour ce que je recherche. On m'avait conseillé de mettre kit stage 1 ou d'enlever une dent à la sortie pignon, afin de gagner en puissance et non en vitesse. Moi, je la laisse comme elle est. Les balades "cool", c'est ce qui me plaît.
Bonne journée à tous 08

suzedragstar a écrit:
Bonjour à tous,
Côté "perf", je pense que vous me grillez "facile", les gars. Les drags, c'est connu, pas très nerveux et côté puissance, un peu mou ; moi, ça me suffit pour ce que je recherche. On m'avait conseillé de mettre kit stage 1 ou d'enlever une dent à la sortie pignon, afin de gagner en puissance et non en vitesse. Moi, je la laisse comme elle est. Les balades "cool", c'est ce qui me plaît.
Bonne journée à tous 08

Bien vu, l'important, c'est que tu te fasses plaisir.

:D
Unicpolo a écrit:
Dans ce cas, va voir un concessionnaire Daelim, ils ont une petite custom, qui plait beaucoup aux femmes, la Solution...
Très bonne petite machine, qui roules plutot pas mal, et cerise sur le gateau, pas chère du tout !!! De l'ordre de 2500 euros neuve...

c est pas une question prix c est une question peur et confiance en soi meme
mais merci quand meme 0506
VARALAIN a écrit:
...c est pas une question prix c est une question peur et confiance en soi meme

Je te comprends, moi, j'ai échoué, ma femme s'est fait peur et depuis, c'est fini, je voudrais essayer à nouveau avec une machine plus simple et pas cher d'occasion genre Suzuki 125 GN. Mais pour ça faut déjà vendre la Vara et la Virago...
VARALAIN a écrit:

c est pas une question prix c est une question peur et confiance en soi meme

Ben justement, la Solution est la solution ( 05 j'adores le jeu de mot...)
Elle se conduit vraiment comme un vélo...
Et puis, si elle est mitigée, parce qu'elle a peur, il faudrait qu'elle prennes deux ou trois heures de conduite en moto-école, et tu verras, après tu pourras plus lui faire quitter la selle... :clin d'oeil:

Varalain, tu sais, j'ai eu le mm problème au début, moi aussi, la peur, le manque de confiance. Mais à force de pratique et d'aide, hé bien, je ne peux plus m'en passer :lol!: j'adore rouler et crois-moi, je ne veux plus être passagère.
On m'avait conseillé à moi aussi de prendre qq heures de conduite mais finalement, ce sont des copains qui m'ont fait rouler et appris à faire corps avec ma moto.
Voilà ma petite expérience, j'espère que ta femme deviendra accro, tout comme moi et que vous vous paierez de belles balades tous les deux. 08

trés belle moto suze et ça brille au miror.sinon coté perf,je roule toujours avec un pote qui a un shadow et avec les memes modifs de part et d'autre je ne le mange que bien lancer sur l'autoroute 130 sur le plat mais bon mes 98 kilos contre ses 80 ça change !!!! :lol!:

• Créer...