Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GTR de RIDER 08


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Voila une série de photos de ma belle :

Le devant, bulle fumée, clignotants :



Double disque (réalisé par moi) :



Supression du 125 + adresse du forum, grilles et liseret de roues :



Pot THUNDER personnalisé :



Selle sur mesure :



Clignotant et arrière remonté + 3.5 cm et passage de roue :




Lèche roue, et nouveau pneumatique MICHELIN "sport road 2" :



Tapis de réservoir BAGSTER :



Poignées RIZOMA alluminium :




Tableau de bord avec bouton de commande "WARNING" et diode mise sous tension de l'alarme.



Le poste de pilotage :



Et la vidéo de l'ensemble de ma belle :

cliquez ICI

Voila, il ne reste plus grand chose à faire dessus, mais qui sait ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc de la pensée à la réalisation, polissage des leviers de frein et d'embrayage pour qu'ils s'accordent mieux avec les poignées RIZOMA :




Vue de l'avant :



du poste de pilotage :



Je ne l'avais encore jamais vue fait, mais je peux vous dire que l'habillage d'origine des leviers est plastifié, il m'aura fallu 5 heures pour obtenir ce résultat entre le ponçage et le polissage, mais le résutat vaut le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg cette selle je veut la mème ou je tue le chien !!!!!!!! trop belle ta machine et niveau freinage tu doit pas trop t'emflamme sur le levier avec le double disque avant :lol!:016 si quelqu'un connait du monde pour refaire des selle je suis preneur car moi a part un bout de carton c'est tout ce que j'ai 06cpojuste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voila une petite vidéo de ma belle en duo (et pas des petits gabarits)

GTR ou fusée ?

VIDEO

et une autre dans les virolos toujours en duo :

VIDEO

Voila la bulle "PUIG" de devant :


Elle m'a été offerte par des ami(e)s du club 125RP et du RIDER de FRANCE.

voila la dernière photo de ma belle, avec bulle "PUIG" :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

La forme des feux me fait penser a des branchies de requins , j' avais jamais vu ce model tucartonnes .


Par contre les clignotants ne sont pas un peu juste , difficile de se rendre compte sur les photos de la force de l' éclairage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER 08 a écrit:
Il est venu à RETHEL, et il a voulu me jouer un sacré tour, mais j'l'ai echappé belle, il voulait me tirer ma belle....



Faut pas le mettre dans les photos des membres... lol...



le nain sur ta belle et sans casque :lol!::lol!: par contre une question j'pensais qu'il etait plus petit.................... ou c'est la moto qu'est p'tite....................... mais non j'ai lareponce il est sur la miniature de rider 017017017017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

130-140 en tirant dessus tu as modifier un truc au niveau moteur ? car j'ai mon cousin qui en a une et il depasse pas le 122 en tirant dessus coucher a fond en ligne droite 04
je suis un peu septique sur tes 130-140 km/h :lol!:

elle ais annonce pour 115km/h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur ma belle coté moteur, Kit carburation "SIMA" filtre à air modifié, réglage carburation, pignon de 15, bulle "PUIG" la vitesse maximum que j'ai atteinte sur ma belle est de 153 km/h compteur bien sur, étaient présent, Eden, Théaeva, Bureautiteuf (en GC R 2007) tu peux aussi regarder cette vidéo, en duo et pas des gabarit de 45 kgs ou je laisse les autres sur place :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY7K7.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors voila donc les photos avec ma belle équipée du kit Xénon HT :

les photos sont prises à la même heure :

Eclairage d'origine :




Maintenant avec le Kit :




En extérieur, mais l'appareil d'une main et tenir la moto de l'autre ça bouge :



et en plein phare lampe H1 :



l'emplacement du ballast :




Alors qu'en pensez vous ?

Voila le lien si il y a des personnes intéressées : Fournisseur

Composition du KIT :

un ballast, une lampe, et le faisceau électrique de trés bonne qualité,( il faut uniquement remplacer une cosse plate par une cosse ronde male pour qu'en cas de panne vous puissiez mettre une lampe d'origine H3 avec l'ancien branchement :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bilan de l'éclairage testé sur plus de 250 km ce weekend, éclairage parfait, à aucun moment je n'ai même passé en plein phare, les bas cotés, les lignes blanches, les panneaux de signalisation semblent tous être éclairé, à aucun moment un automobiliste venant en sens inverse ne m'a fait d'appel de phare.

C'est l'une des modifs que je conseillerais à tous les possesseurs de 2 roues tant pour la sécurité que pour le confort visuel, mais surtout aux possesseurs de GTR ou la différence est identique à la bougie et le code d'une voiture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...
Le tarif : 180 € non polie, et 200 € polie
pour les deux modèles :




Ligne Inox Polie origine Li-RIDER-N-P
Ligne Inox Brute origine Li-RIDER-N-B
Ligne Inox Polie haute Li-RIDER-H-P
Ligne Inox Brute haute Li-RIDER-H-B

Dans les deux cas n'oubliez pas d'y ajouter les frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau son !!! good

Pour les ampoules xénon (les vrais), si tu es équipé en halogène d'origine, ce n'est pas homologué ... Pourquoi :
1 - les ampoules halogène chauffe a plus de 80°, le xénon lui chauffe a 50° grand max, donc l'hiver quand il neige, l'halogène fait fondre la neige (ou autre) mais le xénon non !!
2 - tu risques d'éblouir fortement les personnes dans face si il sont mal réglés !

La différence entre les H1 / H4 et H7 c'est la taille et le culot de l'ampoule ...



Voici une ampoule halogène H1 :



Voici une ampoule halogène H4 :



Voici une ampoule halogène H7 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les lampes "XENON" ne sont pas allimentées directement, elles sont équipées d'un "ballast" pour l'éblouissement il suffit de régler le phare.

La différence importante est la puissance d'éclairement largement supérieure avec une lampe "XENON" (je ne parle pas d'allogène au xénon, ce n'est pas la même chose).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 Rider depuis que je suis sur ce fofo je n'ai jamais pris le temps de regarder ton post !! :oops:


Voilà c'est fait, que dire à part que tu as très bien tafé sur ta bécane et je me demande même si tu l'aime pas plus que ta femme !! :lol!::lol!:


Le son du pot est magnifique sur la vidéo donc en réel certainement mieux !! good


Pour l'alarme moi j'hésite encore parce qu'un pote a perdu sa Suzuki SV et sa voiture dans l'incendie de son garage qui serais parti apparemment d'un court circuit de l'alarme moto !! pas de bol

Sinon pour ton mode silencieux sur cette alarme, tu n'as pas un report sur la télécommande ??

Voilà je pense avoir fait le tour, belle bécane, belle modif et surtout beau descriptif !! bravorespect

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.ceci est pour les as de l'electricité!(les charlots, s'abstenir! )



sur le site que donne rider(2@4.fr), j'ai trouvé un optique additionnel au xenon.( au prix de 95 euros ).

moi je voudrais en mettre 2.ma question est la suivante:
comment proceder pour le branchement des 2 phares.(chaque optique est livre avec balast, interrupteur et relais).
vu le prix de deux optiques, j'voudrais pas m'planter!

(sur l'aquila le phare n'est pas reglable donc risque d'eblouissement si je mets une lampe au xenon)d'ou l'option optiques suplementaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Pour le branchement, tu prends le + qui alimente le feu que tu as choisi soit code soit phare, tu mets un relais 12 volts le plus du phare sur la bobine du relais l'autre coté sur la masse, tu amènes un plus de la batterie raccordé sur le contact du relais, sortie du contact sur les deux plus des ballast, le noir des ballast reliés à la masse voila le tour est joué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...