Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation du SUZUKI INTRUDER


Messages recommandés



Suzuki renforce sa position avec la présente Intruder. Convaincu de l'importance du marché, le constructeur lui a greffé un tout nouveau moteur : un twin en V à 3 soupapes par cylindre. Hélas, ce moulin n'est pas parmi les meilleurs. La sonorité est plaisante mais il manque de souffle et vibre beaucoup dans les tours. Quelles que soit les conditions, il ne peut se mesurer au twin de la Honda Shadow. La machine se rattrape un peu sur le comportement routier, très correct. Elle se conduit facilement et se faufile sans difficultés en milieu urbain. Suzuki se devrait de modifier le freinage. Le dosage comme la puissance sont peu enthousiasmants. Tout comme le guidon qui pénalise le confort. Points forts de la moto : sa finition, valorisante, et certains aspects pratiques tels le grand coffre ou un astucieux accroche-casque. Toutefois, l'Intruder est mis à mal par sa majesté Shadow.

les caractéristiques:
- Moteur:
Bicylindre, 4 T, refroidi par air ;
1 ACT, 3 soupapes ;124 cm3 (44x40,9 mm) ;
13,3 ch à 10 500 tr/mn ;
1 mkg à 8000 tr/mn ;
boîte 5 vitesses;
démarrage électrique
transmission secondaire par chaîne.

- partie-cycle:
Cadre simple berceau acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique de diamètre 41mm, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 90 mm;
frein AV 1 disque Ø 275 mm, étrier 1 piston;
frein AR 1 tambour Ø 130 mm;
roue AV 90/90x18,
roue AR 190/90x15;
réservoir 12 L ;
poids à sec 154 kg.

vitesse chrono maxi: 110kms/h
conso moyenne: 4.2l/100km
autonomie moyenne 285kms

les plus:
Lignes réussies
Equipement
Finition

les moins:
Performances
Confort en retrait
Freinage léger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
J'avais un Suz 650 LS savage, un petit cruiser sympa, mais sans plus.
2 problèmes majeurs qui n'ont toujours pas été résolues chez eux.

Les vibrations et les cale-pieds qui frottent dans les virages trop serrés.

Dommage que Suz ne prennent pas les catégories inférieures aux 750 plus au sérieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

[quote="rg gamma"]

Suzuki renforce sa position avec la présente Intruder. Convaincu de l'importance du marché, le constructeur lui a greffé un tout nouveau moteur : un twin en V à 3 soupapes par cylindre. Hélas, ce moulin n'est pas parmi les meilleurs. La sonorité est plaisante mais il manque de souffle et vibre beaucoup dans les tours. Quelles que soit les conditions, il ne peut se mesurer au twin de la Honda Shadow. La machine se rattrape un peu sur le comportement routier, très correct. Elle se conduit facilement et se faufile sans difficultés en milieu urbain. Suzuki se devrait de modifier le freinage. Le dosage comme la puissance sont peu enthousiasmants. Tout comme le guidon qui pénalise le confort. Points forts de la moto : sa finition, valorisante, et certains aspects pratiques tels le grand coffre ou un astucieux accroche-casque. Toutefois, l'Intruder est mis à mal par sa majesté Shadow.

010


euh ! Je penses c'est à chacun de juger par soi même!
Parce que dire qu'elle vibre beaucoup perso je touves pas, j'ai vu pire!
Pour le freinage c'est vrais que c'est juste mais c'est comme tout on s'y adapte!
Ah si un truc les reposes pates touche le sol dans les virages un peut serrés lol!
sinon j'en suis pas mécontant du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fred29sud"]

rg gamma a écrit:


Suzuki renforce sa position avec la présente Intruder. Convaincu de l'importance du marché, le constructeur lui a greffé un tout nouveau moteur : un twin en V à 3 soupapes par cylindre. Hélas, ce moulin n'est pas parmi les meilleurs. La sonorité est plaisante mais il manque de souffle et vibre beaucoup dans les tours. Quelles que soit les conditions, il ne peut se mesurer au twin de la Honda Shadow. La machine se rattrape un peu sur le comportement routier, très correct. Elle se conduit facilement et se faufile sans difficultés en milieu urbain. Suzuki se devrait de modifier le freinage. Le dosage comme la puissance sont peu enthousiasmants. Tout comme le guidon qui pénalise le confort. Points forts de la moto : sa finition, valorisante, et certains aspects pratiques tels le grand coffre ou un astucieux accroche-casque. Toutefois, l'Intruder est mis à mal par sa majesté Shadow.

010


euh ! Je penses c'est à chacun de juger par soi même!
Parce que dire qu'elle vibre beaucoup perso je touves pas, j'ai vu pire!
Pour le freinage c'est vrais que c'est juste mais c'est comme tout on s'y adapte!
Ah si un truc les reposes pates touche le sol dans les virages un peut serrés lol!

Les vibrations sont davantages ressentis sur les coréennes et les chinoises ! (dixit les revues spécialisées ! clin d\\'oeil ), d'ailleurs je suis étonné, car ma coréenne ne vibre pas d'un poil ! good Comme quoi, il faut en prendre et en laisser, c'est comme tout ! clin d\\'oeil
sinon j'en suis pas mécontant du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
logan01 a écrit:
faut pas oublier que c'est un custom, donc a part si vous faites des modifs dessus faut pas esperer depasser le 130 en pente le vent dans le dos



J'ai rien toucher sur ma machine et pas besoin de vent ni de pente pour atteindre un 130! juste un bonne voie rapide sur quelque kilomètres!
custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...