Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de DERBI Freexter 125


Messages recommandés



Derbi a décliné la Mulhacen 125 en version plus trail urbain avec la Freexter qui est pour le moment un prototype.Outre son look d’enfer avec ses deux échappements tromblon sortant sous la selle, le proto Derbi retient également le nouveau moteur Piaggio 125 pour moto. Un bloc à culasse double arbre et 4 soupapes à refroidissement liquide qui revendique 15 chevaux et annonce des performances au top de la catégorie. Derbi fait partie du groupe Piaggio et il est donc logique de voir équiper ses modèles de moteurs maison. On retrouve le même chassis avec une solide fourche inversée et des disques pétales avec étriers radiaux. Contrairement à la Mulhacen, le Freexter opte pour de fines jantes à bâtons pour ses pneus routiers. Le saute vent ajoute une touche au long cours qui rappelle les motos du Dakar alors qu’il manque peut-être un sabot moteur… On ne sait pas encore si elle sera produite en série.

Porte-paquets :Non
Béquille : latérale
Contacteur : blocage direction
Pare-brise : saute vent
Remplissage essence : bouchon à clé
Jauge essence : jauge
Montre : Non
Totalisateur journalier : Non
Compte tours : Oui
Coffre à casque : non
Rangement : non
Prise 12 volts : Non
Coloris : orange/bleu

Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 58 x 47 = 124,2 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 9250 tr/mn
Couple : nm à tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Suspension av. : fourche télescopique inversée ø41 , déb. 115 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur, déb. 150 mm
Frein av. : 1 disque ø 300 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/70 x 17
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2030 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Poids à sec : 120 kg
Vitesse maxi :
Accélération 0-100 m :
Diamètre braquage :
Conso. moyenne :
Autonomie :n.m. km/h
nc
4150 mm
n.m. l/100 km
n.m. km


Les +
Moteur puissant
Look d’enfer
Train avant

Les -
Prototype
Coloris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...