Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la honda xr125l


Messages recommandés








S'il ne faut pas attendre de lui de quelconques performances en tout terrain (il n'a de XR que le nom), ce sympathique trail Honda vous le rendra par une serviabilité quotidienne à toute épreuve... Avec ses seulement 11 chevaux et sa boîte cinq rapports, inutile en effet d'attendre des miracles de cette Honda XR 125 L sur route... ni de catastrophes d'ailleurs. Car ce monocylindre propose une courbe de puissance "bien ronde", qui lui permet d'enrouler sans trop avoir besoin de jouer de la boîte de vitesses. En conditions favorables, il taquine volontiers les 120 km/h (compteur), soit la limite extrême de sa plage utilisable signalée par le rupteur d'allumage...

caractéristiques:

Moteur:
monocylindre, 4 temps, 124 cm3, refroidi par air,
alésage 56,5 mm x course 49,5 mm,
1 ACT et 2 soup./cyl.,
1 carburateur diam. 22 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne, démarrage électrique
Puissance 11,3 ch. (8,3 kW) à 7 500 tr/min,
couple 1 daN.m à 7 000 tr/min

Partie cycle:
cadre simple berceau dédoublé acier, fourche télescopique diam. 31 mm , mono-amortisseur AR,
freins AV 1 disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons - AR tambour,
pneus AV 90/90 x 19 - AR 110/90 x 17

Gabarit : empattement 1 350 mm,
hauteur de selle 820 mm,
réservoir 12 litres,
poids à sec (usine) 115,5 kg / avec les pleins (usine) 125 kg

vitesse maxi env. 105 km/h,
conso moy. env. 4 l./100 km,
autonomie totale env. 300 km



voici une vidéo de la xrl:


http://www.moto-infos.com/video-essai-1115-honda-xr125l.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce trail (normal c'est une Honda ;) ), c'est vrai qu'il ne fera surement pas retourner les foules à son passage, par contre pour les petites ballades dominicales sur les petits chemins, il doit etre bien plaisant :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...