Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la rieju tango


Messages recommandés



Avec son style dépouillé, la Tango inaugure une nouvelle catégorie de motos 125 inspirée des machines de trial. Légère, pétillante et surtout hyper maniable, la nouvelle Rieju s’impose comme un outil en milieu urbain même si le confort proposé reste spartiate.

caractéristiques:

Moteur:
monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée : 54 x 54 = 124 cm3
Puissance maxi : 12 ch à 8500 tr/mn
Couple : 10 nm à 7000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Alimentation à carburateur
Embrayag:e : en bain d'huile

partie-cycle:

Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche télescopique ø36 , déb. 110 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur, déb. 90 mm
Frein av. : 1 disque ø 260 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 200 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 90/100 x 19; ar. : 120/90 - 16
Réservoir essence : 5,5 litres
Longueur : 1990 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Poids à sec : 101 kg

Equipement de série:

Appel de phare
Starter au guidon
Blocage de direction au contacteur
Démarreur électrique
Kick de secours
Compte-tours digital
Voyant essence
Voyant de pression d’huile
Voyant de tension de batterie
Totalisateur kilométrique partiel
Vitesse moyenne
Système de chronométrage embarqué
Affichage écran commandé au guidon
Bouchon d’essence à clé
Béquille latérale à retour automatique
Poignée de maintien passager
Repose-pieds arrière repliables
Deux crochets d’arrimage

les plus:
Agilité en ville
Facilité de prise en main
Look original
Moteur volontaire

les moins:
Frein arrière trop mordant
Finition
Position de conduite
Confort

vitesse maxi chrono 100kms
conso moyenne 4l/100
autonomie moyenne 100kms


voici une vidéo de la tango:

http://www.moto-infos.com/video-essai-1111-rieju-tango.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...