Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma GTR 125

Messages recommandés

Voila ma gtr meme si beaucoup la connaisse

Ici elle joue la star :

Vous aurez remarquer, la possibilité de regler la position des commandes pilote.

Pour comparer, le gabarit face à une 636.

Apres la mise en place du pdr et lr

Ma protection de reservoir de marque Keiti
Site : http://www.keiti.com/

Ensuite mon support de plaque et clignotants home made, merci a mon frangin.

Vue de dos

Vue de profil

Vue de dessous

Vue du coffre des connections

Vue de loin lol

Les stickers home made differente phase

dragon arlenn ness

Les flancs avec arleen ness

Une vue d'ensemble

ma bulle noire, quel'on a montée tres vite voila déja une photo.

et une photo du poste de pilotage

Bon encore une petite modif, je comptais repasé mes stickers gtr en blancs mais en fin de compte j'ais fais cela. Qu'en pensez vou ?

Shot with PDC5355 at 2007-07-06

• 2 weeks later...

Bon voila hier soir apres un week end de labeur chez moi et oui je terminais ma derniere piece en deco de ma maison (deja 4 ans et voila la deco est finie), bon le sujet n'est pas la lol.
Je me suis donc remis a creer des modifs pour ma belle. Premier galop d'essaie un sticker home made pour mon reservoir.

PS : ne faites pas attention au titre de la photo mdr c'est simplement car apres je trie mes photos sur mon pc et direct a la corbeille

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
magnum29 a écrit:
en vente avec seulement 3000km?
je comprends pas trop les gens qui revendent si vite...
j'ai acheté ma 125 avec 13 300km et j'étais le 4eme proprio!

la en un an elle est passée à 21500km...

ça fait un moment qu'il a sa gtr lol mais ne roule tres peux avec cause faute de temps libre avec son metier comme le mien ambulancier moi avec ma gt que j'ai depuis septembre j'ai fait 2500 kilometres
on peux pas aller avec notre taff en moto par ex car on peux etre appelé a tout moment quand on est d'astreinte a la maison on peux pas faire de le moto non plus donc et on se tappe en moyenne des journées de 10 a 12 h de taff par jour donc reste que les week end et encore quand on est pas de service :lol!:
  • Créer...