Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi ac mon nsr

Messages recommandés

ben moi j'ai pas grand chose a dire , je ferai pas cela avec ma moto je suis pour la sécurité et tout et motard passioné nous c'est plutot prendre soin de nos machines et montré une belle image du motard :lol!:
ensuite c'est normal tu est jeune et casse cou mdr
ensuite je suis du style a dire a quoi cela sert de rouler a 180 alors que la vitesse en france maxi 130 sur autoroute , il faut montrer une bonne image du motard c'est important pour notre réputation

Nyx03 a écrit:
ben moi j'ai pas grand chose a dire , je ferai pas cela avec ma moto je suis pour la sécurité et tout et motard passioné nous c'est plutot prendre soin de nos machines et montré une belle image du motard :lol!:
ensuite c'est normal tu est jeune et casse cou mdr
ensuite je suis du style a dire a quoi cela sert de rouler a 180 alors que la vitesse en france maxi 130 sur autoroute , il faut montrer une bonne image du motard c'est important pour notre réputation

+1 ce n'est nul!!!!:lol!::lol!::lol!:
bref j'ouvre pas ma geule loool . mais bon bref quand tu a un nsr ces dure de résister de rester a 130kmh voir impossible . voila moi j'ai besoin de wwats pour doubler . est une bonne point a 180 sa vous fait tous oublier tous vos souci bref voila . aprait je pense que ces pas l'age . mon pere va posséder un 1400 zz-r en full car son 1100 le souler est il monter a 300kmh lol

en fait , feu vert, chacun ces priorités, certains cherchent la vitesse à tout prix, et d'autres recherchent autre chose dans la pratique de la moto,du plaisir, de la liberté ou un état d'esprit..
mais tu sais, chacun est libre ici de faire ce qu'il veut, alors pas de problémes , si ton plaisir est de rechercher la vitesse, ok ! comme je le disais ici y en a pour tout les goûts!!!good

ouai ouai je ces je roule pas tous le temps a bloke je roule meme souvent cool pour me balader . d'ailleur si je serais tous le temps a bloke ma nsr ferai que casser . est j'ai pas les moyen d'ailleur deja deux serrage j'ai la chance de bosser au blak sur des moto pour payer les moteurs . comme koi sa sert d'etre en terminal bep mécanique moto lol
strockman a écrit:
en fait , feu vert, chacun ces priorités, certains cherchent la vitesse à tout prix, et d'autres recherchent autre chose dans la pratique de la moto,du plaisir, de la liberté, la frime(moi) ou un état d'esprit..
mais tu sais, chacun est libre ici de faire ce qu'il veut, alors pas de problémes , si ton plaisir est de rechercher la vitesse, ok ! comme je le disais ici y en a pour tout les goûts!!!good
  • Créer...