Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bleue et Grise

Messages recommandés

rg gamma a écrit:
VARALAIN a écrit:
rg gamma a écrit:
ouah bien équipé la ptite! tu as des longues-portées dans le sabot? uhmmm ça me donne des idées...

si il avait que ca dans le sabot :twisted::twisted::twisted:0806

quoi d'autre? et oui je suis curieux :lol!:

disons qui y a des gros poumons ( kit 170 + arbres a cames )
filtre a air DNA
boite a air modifiè
bougies NGK platine ou irridium
gicleurs changès
ca c est pour la partie mecanique
a venir
modifs carbu
collecteurs
surfacage
et polissage interieur des conduits
durites aviations
etc etc

a part ca elle a
double klaxon FIAMM
les warnings
les ampoules h 4
halogenes dans sabot
bas de carenage AMT
selle et dosseret perso
pot THUNDER dechicanè
leche roue ar
deflesteurs d air haut et bas
retros YAMAHA TDM 900
top case SHAD 46 avec feu stop integrè (pose maison)
tapis reservoir BAGSTER
sacoche reservoir adaptè maison
bulle GIVI
clignotants blancs
etc etc

050608
  • 2 weeks later...
VARALAIN a écrit:
rg gamma a écrit:
ouai c'est ce que je pensé bien plus de couple donc plus agréable à conduire!

pour l instant elle est hospitalisè :twisted::twisted::twisted::twisted:
mais des qu elle ressortiras je te ferais part des changements qui auront eus lieu :twisted::twisted::twisted::twisted:0506

qu'est-ce qui lui est arrivée? la pauvre :lol!:03
rg gamma a écrit:
VARALAIN a écrit:
rg gamma a écrit:

mais des qu elle ressortiras je te ferais part des changements qui auront eus lieu :twisted::twisted::twisted::twisted:0506

:shock: Vu la longue liste des prévisions que Varalain a programmé, quelque chose me dit que sa belle va encore se faire modifier et lifter :twisted: . Un jour il finira par rouler en Varadero nucléaire à double réacteur, et trouver le moyen de modifier les réacteurs.
respectrespectrespect

A moins qu'elle n'ait la grippe ou une bonne vieille gastro...
:tire langue::tire langue:
PIF a écrit:
rg gamma a écrit:
VARALAIN a écrit:
rg gamma a écrit:

:shock: Vu la longue liste des prévisions que Varalain a programmé, quelque chose me dit que sa belle va encore se faire modifier et lifter :twisted: . Un jour il finira par rouler en Varadero nucléaire à double réacteur, et trouver le moyen de modifier les réacteurs.
respectrespectrespect

A moins qu'elle n'ait la grippe ou une bonne vieille gastro...
:tire langue::tire langue:

j en suis pas encore mais ca viendras 017017
non en faite elle est hospitaliseè pour cause d affinage de preparation chez un vrai preparateur avec banc d essai qui va lui peaufiner le moteur
la carburation et tout ce qui va avec :clin d'oeil: :clin d'oeil:
06

Toto03 a écrit:
Belle 125.

Je viens de comprendre pourquoi tu prenais 135km/h en duo lol, avec toutes tes modifs ça aide.Juste comme ça toutes tes modifs t'ont coutais combien?

a ce stade de preparation j ai predu ma calculatrice :lol!::lol!:
0406
  • 4 weeks later...
VARALAIN a écrit:
lucien a écrit:
tres belle vara bien equiper ( dommage pour la couleur ) humourMDRMDR

oui ta raison mais je prefere ne pas broyer du noir deja que je les enfument MDRMDRzen :clin d'oeil: 040506

Changes d'huile avec ta moto diesel tu pollues... :twisted:017017017017
PIF a écrit:
VARALAIN a écrit:
lucien a écrit:
tres belle vara bien equiper ( dommage pour la couleur ) humourMDRMDR

oui ta raison mais je prefere ne pas broyer du noir deja que je les enfument MDRMDRzen :clin d'oeil: 040506

Changes d'huile avec ta moto diesel tu pollues... :twisted:017017017017

je lui met que de l huile d olives :tire langue::tire langue: :clin d'oeil: 06
  • Créer...