Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma GT en image

Messages recommandés

respectrespect

La selle c'est une confort de chez Bagster :j'adore: Il faut renvoyer les tiennes par le biais d'un revendeur et commandez les coloris que tu désires good 249 euros quand même c des malades

Sinon , bravo pour le sponsor BABOO 017 J'avais même pas remarqué 013MDR

Pour les liserets , les quatres roues seront comme l'arrière bientôt +1
jean1166 a écrit:
une des plus belle GT avec celle de pilou77 qu'on ne voit plus, mais je kiffe en jaune / noir,
trés beau boulot, fourche inversé, , double disques , belles poignées, bracelets au lieu du guidon, ecope et sabot magnifique, bravo jaja respectrespect

ouais plus le double disque a l avant ca doit freiner sec goodrespectrespect
elle est vraiment sublimeeeeeeeeeeeee
tu dit passage au banc tu affiche combiens de cvs avec cette merveille

0406
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • Créer...