Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NSR de Thor

Messages recommandés

Et bien voila fini la kawasaki ke de 15cv qui plafone a 110 km/h , j'ai passé le cap lol ^^.
Je devais passer le premis GC au mois de mai mais cause recherche d'appartement j'ai du me raisonner et m'acheter une bonne 125.

Voila ma nsr full power , certains membre la connaisse deja c'était celle de kirua (sur l'autre forum)s.
Elle a 28000 kms , piston segmentation viennent d'etre fait.Enfin bon je vous laisse juger de la beauté de cette moto en image.
08

shumi a écrit:
tres propre bravo et tres jolie 08

une tite question 28 000 bornes pour un 2 temps c'ets enorme non ?

non si les pieces qui faut on était changer (piston segmentation) pas de problème il suffit de bien l'entretenir et c'est bon.

il faudrait demander a rg gamma ce qu'il en pense.

enfin!!!!!!!!!!! super content pour toi que tu es ta nsr! elle est térrible!

bon comme je vois que certaines personnes se pose la question si 28 000kms sa commence à faire; ben je peux dire une chose c'est qu'un 2t peux faire entre 35 000 et 45 000 kms avec le même cylindre sans aucun soucis et j'ai deja vu plusieurs moto avec prés de 50 000 kms avec pour pièces neuves uniquement pistons + segments!! bon c'est sûr que tout dépend du respect des temps de chauffe ainsi que de la régularité des entretiens! (c'est comme pour vos voitures :lol!: )
et une ...une nsr just the famous bike c des maladeszen :j'adore: good

Bon vous avez réclamé des photos???
vous allez etre servi!! c'est parti!

et d'une:

et de deux:

et de trois:

et de quatre:

et de cinq:

et de six:

et de sept (la meilleure :lol!: ):

bon on arrete la pour aujourd'hui j'en mettrai d'autres très prochainement.
Une vidéo est à venir aussi!!

08

Merci les gars c'est cool

Hooo oui steph ça c'est sur j'ai quand meme plus d'allure.C'est quand meme plus plaisant quand TOUS les motards te salut!!
Je l'aime cette bécane!et dire qu'il va bientot falloir que je la vende a cause du CT 06

BREF.

J'ai fait une tite vidéo ça vous tente?????

Nsr full power
envoyé par thor76000

super ta vidéo ,matth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ta nsr, elle est vraiment dans un état exceptionnel!!
arrête de t'en faire pour le CT ,pour l'instant rien n'est encore décider,ni fait, on ne sait même pas encore sur quoi ,les différents controles s'appliqueront!
comme dirait l'autre : wait and see! 08

bravo pour ton acquisition elle a l air nickel
pour le C T si c est comme en ESPAÑE ta pas de soucis a te faire
meme si t est en full faudrait deja qu il soit equiper de bancs de puissance et qu ils sachent s en servir
vu le prix d un banc de puissance c est pas demain la veille 04050608

c'est vrai qu'elle est belle ta ptite nsr! puis cette fois tu t'es bien lâché: video et photo good par contre pour le ct faut pas se faire de soucis car si il n'y a pas de banc de puissance ben ils peuvent rien voir car certains parle que debridé ça pollue plus donc ils s'enrendraient compte comme ça ben c'est totalement faut car l'état du moteur joue et de plus un 2t faut qu'il soit bien réglé et souvent on le régle pour les beaux jours donc en été on est souvent un poil trop riche et un poil pauvre l'hiver! donc... pas de soucis!!! puis comme nous le dit 'l'ispano' (c'est amicale!) qui lui est déjà soumis au ct faut pas se faire de bill respectgood

Eh ouais t'as vu ça rg j'ai fait la totale la.Vous vouliez des photos rapidemment je pouvez pas alors pour me rattraper voila une tite vidéo ;).

Merci pour vos précision pour le CT ça fait du bien! je vais pouvoir garder cette superbe bécane jusqu'à mon gros cube :)
Thor a écrit:
Merci a toi jaja ;)

ça me fait énrmément plaisir tous vos messages.Ravi qu'elle vous plaise, car je peux vous dire que moi je l'adore!!! (on va se marier bientot ,on en parle MDR)

:lunette: good :j'adore: respect
Dans un 1er temps, voila ce que j'appelle une belle présentation. Une belle comme ça, quand t'en est fier, faut pas hésiter à la montrer et à te montrer avec.

Bon pour ce qui est du mariage :twisted::twisted::twisted: ... Petit conseil de vieux briscard 02 ... Contrairement à une femme, lors de la nuit de noces :shock: ... attends qu'elle soit froide zen ... Le pot... ça brule. 017017017
non mes steph c'est normal c'est parce que j'ai la plus belle des nsr les autres ne sont pas comme ça:37:

Oui ça va c'est assez grand en duo mais va falloir que je retende l'amorto arriere.C'est possible?(j'ai pas encore regardé)

Meilleur solution, tu en fait tout seul, au moins tu peux allez à toc :lol!: Je plaisante bien sur, c'est faisable, puisque ton amorto (si c'est celui d'origine bien sur)possède des crancs, tu dois juste les faires tourner pour le raidir ou l'assouplir 05

Thor a écrit:
non mes steph c'est normal c'est parce que j'ai la plus belle des nsr les autres ne sont pas comme ça:37:

Oui ça va c'est assez grand en duo mais va falloir que je retende l'amorto arriere.C'est possible?(j'ai pas encore regardé)

Roules sur la roue avant, en plus t'économiseras un pneu. :lol!:
  • 3 weeks later...
Thor a écrit:
Merci a toi jaja ;)

ça me fait énrmément plaisir tous vos messages.Ravi qu'elle vous plaise, car je peux vous dire que moi je l'adore!!! (on va se marier bientot ,on en parle MDR)
si t'as besoin d'un boulanger tarifs sur mesures pour la125 team.par contre la bécane 08

Bon j'ai fait un BON GROS bricolage intensif sur la bécane cet aprem.

-changement de join spy de fourche (en effet c'est pas très sorcier à faire...)
-changement des tiges filtés de retente de chaine+retente de chaine parce qu'elle avez au moins 3cm de debattement...je sais j'ai honte
-retente de l'amortisseur arrière
-plein de petite bricole: verifications des niveaux;nettoyage filtre aire;nettoyage des jantes...

VOili voilou les news

08

• Créer...