Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reportage Les anges de la route

Messages recommandés

mick 53 a écrit:
Desoler les gars mais meme si la repression existe et de plus en plus il ne faont qu appliquer les regles, perso j en ais fais les frais il y a pas longtemps et bien je ne change pas d avis sur eux et leur utilité

certes, mick ,ils ne font qu'appliquer les régles et dieu sait qu'il en faut ; je disais simplement que le terme "les anges" étaient peut-être exagérer ou ne correspondait pas aux produits!!! :lol!::lol!: :clin d'oeil:
perso je pense que le problème en France, c'est qu'il n'y a pas de différenciation entre voitures et motos, en terme de limitation de vitesse. On devrait limiter les motos sur autoroute, pas à 200km/h mais 160 km/h me parait honnête ;)

Pour moi en France, le problème n'est pas de savoir si les motos, ou les voitures on le même droit, ce qu'il faut arriver à faire changer, c'est le regard des gens, et surtout le civisme... Quasiment plus personne ne sait ce que s'est à l'heure actuelle... Et le plus gros danger est là !!!

Moi je dis bravo à tous ces "anges" de la route, c'est sur quand ils prunent, on râle, mais le plus souvent c'est de nôtre faute... pas de bol

Mais quand on a un accident et qu'on les voit arriver, on est bien content de les voir. En plus leur boulot est particulièrement dangereux, pas facile d'arreter une voiture avec une moto, si le mec le veux, il peut les foutres en l'air facilement, et pourtant ils y vont quand même, pourtant quand on connait leur salaire... ça fait réfléchir !!!

oui c'est sûr. Mais je crois qu'on ne prend pas non plus en compte l'agilité naturelle d'un deux roues qui se manie plus facilement qu'une voiture à vitesse égale.
Avec une moto on peut plus rapidement se sortir de certaines situations dangereuses.
Bien sûr tout dépend de la vitesse et de la moto loool
  • Créer...